pikatchu8911 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Yakone a quoi comme gène en commun avec Kito? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Aucune idée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Dans ce cas comment savoir si tu ne vas pas avoir que des sauvages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Parce que le gris est dominant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 7 avril 2006 quel autre couleur est dominante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Seulement le gris clair et le gris perle. Les marquages sont dominant sauf recessive dappled. Umbrous est dominant. Le reste est récessif (si j'oublie rien...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Rouan/ventre blanc aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 7 avril 2006 si l'un des parents porte umbrous, les petits seront 50% umbrous! j'ai l'impression que mes ptits sont parsemé d'avantage de gris (pour 2 ou 3 bébés.) Mais je dois pas parler des miens, c'est le post de tes bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 7 avril 2006 J'ai séparé le sujet pour pas déraper UN hamster ne peut pas porter umbrous puisque c'est dominant, il l'est ou il l'est pas ;) Avec un hamster umbrous, 50% des bébés sont sensés etre umbrous. Umbrous ca fonce la couleur. Le bout des poils est brun foncé à noir, pas gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 7 avril 2006 je voulais dire noir :garg: excuse! je mettrais d'autre photo des ptits pour que tu m'éclair! merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites