Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Eveline

Petite fofolle

Messages recommandés

Invité Eveline
Bonjour à tous,
J'ai acheté samedi une petite hamster russe panda, il m'est impossible de le prendre dans ma main, elle n'arrête pas de courir, de folatrer dans la cage j'ai essayé de l'apprivoiser en tenant une carotte dans ma main elle est venue la grignoter et de l'autre main j'ai tenté de la toucher mais vite elle se sauve, à savoir que j'ai deux autres hamsters eux n'ont jamais fait comme elle....ceux à qui c'est arrivé .........aidez moi s'il vous plait.... eek merci de me répondre kiss1

C'est normal , elle est dans un nouveau environnement, et un nouveau venu , qui plus est un nain , est la plupart du temps affolé .
Il faut donc commencer un apprivoisement : ) http://www.noshamsters.be/livre/sen_occuper.htm ou http://www.noshamsters.be/livre/les_1ers_gestes.htm pourront peut être t'aider Smile
Attrape la doucement quand tu la prends , et attire là avec des petits morceaux de fruits , des friandises, ou tout simplement de la nourriture.
Ma devise pour un bon apprivoisement, c'est patience, patience et encore patience : )

Le noir à bande blanche n'existe pas chez le russe, tu as un campbell ou un hybride ;)

ba les 3 premier jour laisse la dormir est visiter sa nouvelle maison,ensuite le 4 eme-5 eme jour parle lui le 6 eme mais a manger dans ta main elle viendra manger tu lui parle sans la toucher,achete lui un park pour quelle bouge est pour mieu l'apprivoiser place ta main a l'interieur avec dedans a manger 8 eme jour carrese la toujour en lui parlan(elle/il reconetra ta voix) voila comen j'ai apprivoiser mon robo
ps:j'ai pas fait vraiment comme sa mais sinon sa peu marcher come sa!