Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La tristounette

echape PROBLEME RESOLU PAR AIKIE

Messages recommandés

Il faut éviter les cages à barreaux pour les robos. Achete une cage en plexi plutot ;) En attendant, mets le dans un grand bac de rangement avec de l'eau et de la nourriture jusqu'à demain :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas parce que avant de partir a l'ecole j'ai bien fermer toutes les portes de sa cage et la mienne par une corde ( a cause du chien et du chat ) et en rentren de l'ecole je regarde dans sa cage pour voir si tou va bien et pouf ! disparu je me suis arrété de faire du bruit et j'ai entezndu un couinenemnt sous le meuble ou la cage et posser dessus ! donc j'etait pas la et je conclus qu'il c'est ecchapée par les bareaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne sais pas faire une sorte de barricade pour la nuit? Avec un parc si tu en as un, ou avec des classeurs, etc, comme cela s'il s'échappe il restera dans la barricade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la retrouver?moi mon hamster de roborovski ses echaper est le lendemain je l'ai retrouver dans sa cage,rien quand utilisant des boitier de jeux video est d'une regle avec un appat,demande a des professionels avant d'acheter une cage!
ps:mon premier hamster ces enfuit 3 fois et je l'ai toujour retrouver mon 2 eme 1 fois pareil est grace a mon appat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue ta situation, tu pourrais "étanchéifier" ta cage ! Idea
- Tu prends un ou deux protège-cahiers grand format et transparents,
- tu les découpes aux dimensions de ta cage (en laissant de l'espace en haut pour que ton Robo respire),
- tu scotches aux barreaux, ou tu les scotches entre eux pour qu'ils fassent très exactement le tour de ta cage.
Et voilà, en attendant que tes économies ou un cadeau d'anniversaire ou de Noël viennent à ta rescousse !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...