Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Eveline

Nouvelle venue

Messages recommandés

Invité Eveline
Bonjour à tous rofl
Voilà j'en ai déjà parlé dans un autre sujet, j'ai acheté samedi matin une petite hamster panda russe et je l'ai mise avec Tigris mon petit hamster mâle il est jeune lui aussi environ 2 mois je vous pose ma question : combien de temps dois je les laisser ensemble à savoir que je voudrais qu'ils me fassent des petits loulous bla merci pour votre réponse
Je fais bisous à tout ceux qui me liront kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enlève le. On t'a dit qu'il s'agissait d'un campbell ou d'un hybride. Il faudrait d'abord vérifier qu'il ne soit pas hybride, ensuite trouver une femelle campbell. Tu risques gros la vie de ta femelle en faisant ca :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eveline

Merci pour ta réponse mais comment savoir ????????????? eek
kiss1 Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eveline

Effectivement ma femelle a les oreilles pointues donc d'après les images c'est une Campbell et si je comprends bien ça ne va pas de paire avec les russes pouvez vous me donner plus d'indications au sujet de cette race merci pour les réponses
kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a déjà divers articles sur le site.

http://www.noshamsters.be/livre/racemix.htm
http://www.noshamsters.be/livre/russe_campbe.htm

Juste les oreilles pointues ne signifie pas qu'elle soit campbell. Elle peut etre hybride et si c'est le cas il faut vraiment oublier la repro, c'est trop dangereux...

Si elle est vraiment campbell et que ton male aussi, alors ca ira...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eveline
Merci pour ton message, je pense que c'est une Campbell Je me suis empressée de la séparer du mâle qui est lui un Russe gris zébré, dommage !!! je n'arrive pas à envoyer la photo, elle a la tête noire et son corps à pleins de tâches noires, elle est très jolie et aussi très nerveuse.........par contre je ne connais pas le caractère de cette race est ce aussi doux qu'un Russe ??
Gros bisous à toi kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tout, normalement ils sont plus vifs et souvent malheureusement plus mordeurs, mais avec des exceptions à la pelle quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...