Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss_magnifike

Il dort beaucoup je trouve....

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon j'ai récupéré mon hamster samedi, je suis très content.

Par contre j'ai une interrogation, je trouve qu'il dort beaucoup. Je ne le vois jamais (je me couche souvent vers minuit et levé au matin à 7h30). Il reste "caché" sous ses copeaux près de sa roue. Je n'ose pas le déranger.

Est ce normal? Il lui faut un peu de temps avant de prendre ses aises?

Non c'est le changement de maison qui fait ca. Il était aussi encore avec ses frères donc il profite un peu Razz Mais il va se lever de plus en plus tot à mon avis, en tous ces avec ses frères vers 19h ils sont debouts ^^

si tu veux le voir, sans le réveiller exprès, donne lui à manger vers 20h environ, tous les jours à la même heure, il finira par se réveiller de lui même et connaitre tes horraires Razz

Bon ça commence à venir, je l'ai enfin vu mdr

Il est venu manger, j'ai pris des graines et il est venu me les chercher dans la main. Pas longtemps parce qu'après il s'est enfui pour repartir sous ses copeaux rofl

Mais bon, il y a du mieux déjà....

Invité phoebe
j'ai le même problème que toi coubi ......j'ai mon hamster russe depuis vendredi14 avril , ca fait donc 5 jours et il est toujours dans sa maison enfoui dans son coton bouhou

de temps en temps il sort pour prendre une boule de graines et hoooooooooop il repart illico pour manger dans sa maison .......
depuis 5 jours il n'est même pas allé dans sa roue eek

C'est normal pas de panique. Il vient d'ou? Si c'est une animalerie il savoure enfin le fait d'etre seul Laughing

Puis il leur faut du temps pour s'adapter à leur nouvel environnement... Les deux syriens que j'ai ramenés des pays Bas le 19 mars, l'une sort le soir depuis une semaine, l'autre je ne la vois pas encore beaucoup... Ca fait un mois quand meme...

Donnez leur du temps ;)

Invité phoebe
oui lee il vient d'1 animalerie car je n'ai pas trouvé de particulier qui vendait des hamsters russes dans les bouches du rhone faché

bon bein je crois que j'ai pas le choix : patiennnnnnnnnnnnnce !!!!!!!! mdr

pour savoir si il sort et si il va dans sa roue mets une petite friandise dans la roue... c'est comme ça que j'ai su que les miennes montaient bien sur leurs étages...
Quant à la roue ils en font certainement la nuit !!! mais on ne les voit pas !!! lol !!!

Au fait... pas de coton ... du sopalin pour les hams ! le coton est dangereux !!!

Invité phoebe
ohhh !!! sérieux ? le coton c'est dangeureux ?? pourtant je lui en ai acheté un spécial hamster eek
tu dois certainement parler du coton normal banana

Non, même le coton spécial hamster est dangereux . . .

Donc, je te conseille de plutot lui mettre du sopalin et des mouchoirs non parfumées.

Invité phoebe
oh punaise je vais lui enlever illico eek
le pauvre !!!!il devait etre bien au chaud la dedans !!! maintenant il va jouer des castagnettes mdrmdr

purée mais qu'on le mette pas en vente alors rhaaaaaarhaaaaaarhaaaaaarhaaaaaa

Ouai, il vaut mieux l'enlever, on sait jamais, des hamsters ont déjà perdu des pattes il me semble ...

salut a vous
Bon je voudrais juste dire qu'il ne faut quand meme pas pousser avec le coton.
A la maison on a 6 hamsters (dont une a eu une portée) et ils ont tous du coton et tout va bien. C'est du coton spécial "nid pour hamster" donc a mon avis il n'y a pas tant de problème que ca. Cependant on est pas a l'abris d'un problème mais il nne faut quand meme pas pousser.
Voila c'étais mon avis.
Bye

Il ne faut pas montrer d'agressivité...
Ce ne sont toujours que des conseils mais ceux qui ont perdu un animal ou ont rencontré des pattes perdues à cause du coton peuvent se permettre de le faire savoir...
Chacun est libre de s'occuper de ses animaux comme il le désire mais il est important pour ceux qui ne savent pas de leur expliquer ce qui peut être dangereux... c'est comme la ceinture de sécurité après chacun fait comme il veut...

Pour pas qu'il n'est froid donne lui des ptits bouts de sopalin ou de mouchoirs en papier sans odeur il se fera un très bon nid !!!

oui je suis d'accord mais bon
les matériaux spéciaux sont quand meme étudiés pour (on est plus en 1950)
je n'étais pas aggressive dsl