pikatchu8911 0 Posté(e) le 14 avril 2006 voici un bébé a lyrane, j'aimerais savoir quel couleur c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Difficile vu d'en haut, sans connaitre les parents et sans savoir la couleur des yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsaka 0 Posté(e) le 15 avril 2006 les yeux sont noirs et la maman est gris clair... le papa je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 16 avril 2006 en voici d'autre c bizzare on dirai comme un sépia clair? mais + sur le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsaka 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Alors voilà.... on m'a confirmé que le bb est dove !!!!! Il est super éveillé et adorable... comme les autres ceci dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 16 avril 2006 c est bizzare un dove a normalement les yeux rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Voui ca peut pas etre du dove, a mon avis c'est du sépia quelque chose. le contour des yeux est plus clair?Le sous poil est crème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsaka 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ben des sépias j'en ai trois avec le contour des yeux clairs... celui ci ne l'est pas !!! alors c'est la couleur mystère ??? En tous les cas il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Les yeux ont l'air rubis sur la dernière photo, tu es sure qu'ils sont noirs? En tous cas, ca peut etre du sépia aussi. Il en existe plusieurs variétés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 17 avril 2006 alors ta vu les dernières photos? on dirai + du sépia mais c'est comme meme bizarre. A ton avis on verra mieux avec le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsaka 0 Posté(e) le 17 avril 2006 et bien j'avoue que j'ignore si les yeux sont bien noirs noirs !!! mais ce qui est certain c'est qu'il n'a pas du tout la couleur des sépias ! j'ai fait d'autres photos je vous en mettrai ! en tous les cas il est magnifique !!! et c'est le plus dégourdi de la portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 29 mai 2006 voici des photos récentes: le poils es gris clair, le sous poils blanc/crème et les yeux noir. (le contour des yeux es plus clair comme chez le sépia) voila alors quel es la couleur mystère? :vaches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Sépia clair ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 31 mai 2006 c'est un sépia clair assez spécial comme meme, non? en tout cas j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Moi aussi :kaolove: ! Et c'est grâce à notre super détective lee que nous avons résolu cette énigme ! bravo :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites