Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerome_22

Odeur TRES forte

Messages recommandés

Bonjour;
Mon petit Pistache se porte à merveille , mais le problème, c'est qu'il à une odeur extrèment forte et désagréable, je suis obligé d'aéré au moin 2 à 3 fois par jour (en mettant pistache ailleur bien sur)
On m'a di que comme j'ai une femelle dans la chambre de ma soeur, l'odeur est pour attiré la femelle, mais bon , on n'en n'est pas certaint .

PS: Il a bien grossi ces dernier temps .

Pourtant je joue au moins 45 min avec lui !

En attente de votre réponse

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quelle race? C'est une odeur de quoi? Urine? Glandes? il fait ses besoins dans un coin? Parce que certains font à meme le plastique parfois (étages, tuyaux, etc) et la ca sent très vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai eu ce problème avec ma femelle angora.
elle sentait fort (ses urines je suppose) et est devenue grosse...je ne sais pas pourquoi......
elle est décédée il y a quelques jours......
je l'avais depuis noel seulement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le grossissement du ventre + odeur ca peut aussi etre un soucis de transit... Je ne reviens plus sur le nom... Pour cela on peut ajouter du vinaigre du cidre dans le biberon... Mais uniquement si c'est ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croi que sa serait plutot de l'urine . J'en suis pas sur , et oui il a beaucoups grossis par rapport à sa soeur qui est née en même temps . C'est peut être car il est un mâl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis pour sa race c'est un hamster nain . Il est blanc avec là tete marron clair .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Mon russe male sent beaucoup plus fort que la femelle et est beaucoup plus gros aussi alors qu ils mangent la meme chose ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voudrait pas te fairz peur mais y a 1 mois j'avait un hamster angora qui avait 11 mois au bout d'un moment sa sentait telement fort que j'etait obliger de changer la cage casiment tout les jours il est décédé 2 semaines apres
bouhoubouhoubouhoubouhoubouhoubouhoubouhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité isatania
Bonjour,

Je trouve aussi que mon hamster syrien sent mauvais surtout dans son loft ou il dort, il y a même les parois qui sont humides, trop de condensation je suppose. Ca ne le faisait pas avec ma petite russe d'avant. Je ne sais pas trop si c'est normal, ce soir en rentrant j'ai été la voir et j'avais l'impression que ses yeux étaient un peu infecté, bon je verrai tout à l'heure comment elle va.

A+

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...