lutine78 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Voilà j'aimerais savoir quels surnoms vous donnez à vos hamsters. Ma Smarties je l'appelle Smart, loulotte, boulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Alors moi c'est boulette , tit loulou , tit monstre , cheri , mon tit coeur , mon tit bébé ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Moi il s'appelle Alf mais je préfère dire petit-alf ou Alfou :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPets 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Au lieu de l'appeler Wilko, petit diminutif par Wilk ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 21 avril 2006 => ben moi au début elle s'appelait Prunelle, mais j'ai tellement l'habitude de l'appeler Prunille, qu'elle ne repond pas à d'autre nom ^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phoebe Posté(e) le 22 avril 2006 heuuuuuuuu........non !! pas de surnom !!! faut dire que trouver plus court que rocco c'est dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 22 avril 2006 moi son vrai prenom c'est lingli mais je l'apelle sois : piti limimi , ti tilimimi , colococo ou tite fuseé .mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 22 avril 2006 aux lieux de dire avril je l'apelle toujours ave ou louloute je peus pas m'en empécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite fraise 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Pour Charlotte je dis Tite Charlotte ou meine Süße (allemand). Pour Derrick c est Dede ou gros Derrick ou dicker Derrick (allemand) Surnom en allemand principalement quand mon copain allemand est a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Mon Spoutnike, je l'appelle soit Spout, soit le p'tit ( parce que avant j'avais un lapin dont le surnom était ma grande ! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talou2a1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 coucou moi elle s'apelle bubulle , et ses surnom et: -fifille - la chiant (car elle me gave des fois lol) mais des quelle entend ma voi elle vien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 28 mai 2006 moi c ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Elle en a pleins !! Zazette, zizinette, mon bébé, ma puce, zarbouille, zarbibouille, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 4 juin 2006 ben moi mon hamster s'appelle Pugsy donc le plus souvent c'est Pug (a prononcer 'pouc') mais aussi poupoune, poupounette, ma puce, ma petite prune loool etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunairement 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Moi c'est Tic, Tiquinette, Mon bébé... pour Tiquette, et Mon Tit bonhomme, Tit père ou encore Zozo pour Uzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 4 juin 2006 en ce moment c'est bibou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 5 juin 2006 moi c'ets meyko et c'est mimi , piti mimiii , pitite bouille et mon ham d'amour za moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestredacteurs11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 loulou = mon bébé léo = mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab1012 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Moi Ma Paillette je l'apelle des fois Pirouette ou Cacahouette ou encore Grizzly! elle ressemble un un petit ours brun^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 16 juin 2006 maitenant je l'apelle ... grosses fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrGary 0 Posté(e) le 19 juin 2006 mes petites choupillettes ! ou mes choupchoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 19 juin 2006 boubibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo9741 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 moi ces 2 ham's robo et le tit mec qui s'apele chips jle surome chipsou, mon bébé, voyou, et ma fifille maya j'la surnomme yaya ma bouboule ma boullette mon n'amoure, mon bébé, ma cherie, ma cracotte, tartine , ma biscotte , ma tototte.lo0l vla...!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi je l'apelle Zoé ou Ma cocaute, ou BB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 2 août 2006 moi le nom de mon hamster c'est Sammy puis voila c'est petit surnom: tit poulet, mon chéri, namour, mon bébé, tit loup et toupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 3 août 2006 Moi son nom c'est aussi son surnom = > Mabel Mais je l'appelle aussi => mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 3 août 2006 Son nom c'est Moka et je la surnomme ma puce, ou Mok-mok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ma p'tite boule d'amour, bébé ham, ma pinup, p'tite marmotte, hamstounette, j'en oublie surement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastermind1 0 Posté(e) le 21 février 2007 moi j'ai pas de surnoms .... enfin j'en dit telment que je les retient pas genre, mon amour, mon petit coeur,...... enfin pleins de trucs de ce genre vous voyer le trucs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Pour ma Biscotte: bisounours, coco.. Pour mon Caramel: géant vert (il est très grand et gros^^) Pour mon Réglisse: Black Pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Pour Grelot : p'tit nounours, p'tite réglisse, p'tite boule, bébé ham, loulou Pour Malicia : sac à malices, p'tite crevette, bébé ham, louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinouxx 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Les petits surnoms que je donne a mon hamsters sont : mon petit biniou , mon bébé, bilou, calinoxe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Luna = La vachette ! Le chien : - Toby : La citrouille, mon bébé bleu, mon p'tit schtroumph à lunette, mon p'tit nounours, mon p'tit coeur, p'tit crotin, fripon, petit loup,... Les chats : Kalik : Mon p'tit bonheur, ma grosse dinde, mon p'tit rasoir, mèmère, ma pucelle,... Isis : Fifille, boulette, p'tite merde, ... Le lapin : Lucky : NONDIJDU, QU'EST CE QUE TU FOUS LA TOI ?? (il arrive souvent à fouttre le camps de son garage ^^). Les perruches : Pépito : Mon p'tit crétin, ma saleté, p'tit machin raté,... Neige : Ma douce, ma belle, ma fifille J'les aime mes bêtes hein ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi591 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Pour moi il s'appel Mickey mais c'est mon loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 loulou ,choupinet , le mioch , le morveux , mon chéri na mouah .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bijou14 Posté(e) le 27 juin 2007 Bijou bijounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Heu ..... moi Cléopatre, je l'appelle Cléo ... Et cristalle ....heu ......cristalle lol .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby-winny 0 Posté(e) le 28 juin 2007 En ce moment je l'appele Patate :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merline111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Merlin >>> Merlou, Merlin Pinpin, mon choupinou,mon amour,mon bébé etc... Cacahuete>>> ma p'tite caca ,ma p'tite fille etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites