Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lutine78

Hamster alpiniste

Messages recommandés

Quand je lache Smarties dans ma chambre,elle trouve toujours le moyen d'aller se mettre(en hauteur) dans des endroits impossibles;ilfaut constamment que je sois derrière elle rofl
En général elle essaye de grimper partout ou alors elle se dresse sur ses pattes arrières pas parce qu'elle a peur mais pour voir si elle pourra grimper quelque part.
Une de ses dernières nouveautés c'est de se hisser derrière le radiateur.
Mais là où j'ai eu le + peur c'était hier soir:elle a disparu dans un endroit dont l'accès est normallement bloqué par des boîtes ;mais comme elle a grandi,elle arrive maintenant à grmper dessus!Le temps que j'arrive et que je cherche là ou elle n'était pas(au sol)elle avait entrepris l'escalade du mur dans l'angle parce que mon papier peint est en relief.Elle était déjà à environ 60 cm du sol et avant même que j'ai pu l'attraper elle a poussé un petit cri de terreur et est tombée.J'ai eu aussi peur qu'elle!!!Elle s'est reçu sur les pattes et il y a eu + de peur que de mal car elle a recommencé immédiatement à courir partout.Donc il faut vraiment être vigilant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement , les hamsters n'ont pas la notion de la distance : l
Il faut donc rester vigilant : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas les laisser courir dans ma chambre trop dangereuse( fils electriques, beaucoup d endroits ou se cacher) mais rien que dans leur parc ou dans leur cage c est assez acrobatique Shocked Je me demande si je pourrais les rattraper tellement ils courent vite Mr. Green

Donc d accord avec toi!!! RESTONS VIGILANTS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol maintenant que je sais enfin mettre des photos voilà un petit exemple de ce que me fait ma smarties:
d'abord elle grimpe le long du rideau(le rideau est placé comme ça parce qu'il bouche le trou de mon étagère):

puis elle se hisse sur la planche qu'est au dessus de mon radiateur

après je dois l'attraper sinon elle saute.
Visez un peu la hauteur du truc(elle est cap de grimper en core + haut donc surveillance!!!)y doit y avoir 60 cm a peu près:

en tous cas elle a pas le vertige!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...