Romane011 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Bonjour , Pouvez vous me dire ce que regroupe les NAC ( Nouveaux Aminaux de Compagnie ) . Merciiii ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Rongeurs, lapins, furets, reptiles, araignées, droles de trucs comme des hérissons, mouffettes, tous les animaux qui ont été récemment domestiqués... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine78 0 Posté(e) le 29 avril 2006 les NAC je croyais que c'étaient juste les rongeurs,les lapins,les furets et les chiens de prairies(je sais pas si ça rentre dans la catégorie rongeur)! On en apprend tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Paschmin Posté(e) le 4 mai 2006 Les NAC : furet, chien de prairie, chinchilla, écureuil de Corée, gerbille, iguane, migale (berk !), boa, singe. Mais la liste ne sèce de s'allonger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Paschmina a écrit:Les NAC : furet, chien de prairie, chinchilla, écureuil de Corée, gerbille, iguane, migale (berk !), boa, singe. Mais la liste ne sèce de s'allonger ! Pas hamsters alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Paschmin Posté(e) le 5 mai 2006 Euh, je sais pas !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Ca dépend un peu du point de vue... Normalement les rongeurs sont les rongeurs, mais on parle souvent de NAC = les nac, les rongeurs (et aussi les lapins...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites