La tristounette 0 Posté(e) le 22 avril 2006 depuis combien de temp avez vous votre HAMHAM? ou + de 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Une petite remarque : Les hamster vivent deux ans donc les trucs de 3 ans et 3 ans et plus , c'est pas possible ou dans de rares execptions 3 ans . ;) Moi ca fait 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantmieux 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Oui, c'est vrai que c'est rare un hamster ayant plus de trois ans (même si c'est possible!) Wilko va avoir 2 ans dans deux mois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Alf va avoir un an en Juin et je l'ai adopté en Septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 22 avril 2006 MOU a 3 mois et demi et je l ai depuis le 30 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 22 avril 2006 moi je lai depui le 3 mars 2006 donc moin de6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 23 avril 2006 moi je l'ai depuis le 12 février 2005 donc un 1 et moins de 6 mois juste une petite chose mon véto ma dit que sont hamster avait vécu 6 ans quand il était jeune : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Johanna Posté(e) le 23 avril 2006 Je l'ai eu le 27 décembre donc bientot 4 mois ! Sa passe très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 23 avril 2006 je l'ai eu le 14 mars donc moins de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marindu221 0 Posté(e) le 18 mai 2006 moi je les ai eu le samedi 29 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadybool01 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Romane a écrit:Une petite remarque : Les hamster vivent deux ans donc les trucs de 3 ans et 3 ans et plus , c'est pas possible ou dans de rares execptions 3 ans . ;) Moi ca fait 4 mois mon premier hamster russe a vécu 3ans 1/2... donc bon, ca dépends des hamster... (comme les humain, il y a des centenaire et des plus jeune...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric80 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 moi mon hamster russe a 2 ans et 3 mois c'est la seule qui me reste en russe l'autre ma quitter a 2 ans et 3 mois aussi cause de vieilesse j'ai mon hamster russe depui mi-decembre 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 J'ai été chercher la puce le 12 novembre 2006 en début d'après-midi ! Donc déjà 2 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 la mienne a 6 mois et je l'ai depuis 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystal05 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Moi j'ai mis moins de 6 mois, je l'ai eu en fin de septembre dernier, donc demain ça fera 4 mois que je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Le hamster que j'avais le plus longtemps avais 4 ans passé , un petit miracle de la nature .. jamais malade rien ^^ En se moment la plus vieille à 3 ans passé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites