Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité léhams

contraception pour femelle ou mâle hamster

Messages recommandés

Invité léhams
bonjour, je suis nouvelle ici, et j'ai un problème : j'ai deux hamsters, une femelle et un mâle qui ont grandi ensemble, qui ont fait des petits, et maintenant, je voudrais savoir s'il est possible de stériliser l'un ou l'autre, et combien ça coûte, car ils sont tristes loin l'un de l'autre et j'aimerais les remettre dans la même cage sans qu'ils fassent de bébés ?

Merci de vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles le langage des hams What the fuck ?!? bravo ! comment tu peus savoir si tes hams sont vraiment heureux ensemble ????? confused 1 hamster = 1 cage , 2 hamsters = 2 cages , 25 hamsters = 25 cages thumright voila pour te donner à refléchir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord pour répondre à ta question : non il est impossible de stéréliser l'un ou l'autre... Le reste a été dit : un hamster par cage, pitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
Tout d'abord pour répondre à ta question : non il est impossible de stéréliser l'un ou l'autre... Le reste a été dit : un hamster par cage, pitié.


Le ham d un copain vient d etre sterilise confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je precise que c est ce copain contre lequel j avais lance un coup de gueule car il a 2 hamsters dans une seule cage et il se fichait de ce que je lui disais..
Il s est finalement apercu que les 2 males sont en fait un couple et une femelle qui ont eu des petits depuis et comme il ne veut pas d autres hams il a fait steriliser(je ne savais pas que c etait impossible) le male par un veto qui me semble inexperimente avec les rongeurs car il a dit a mon copain que les hams peuvent vivre a plusieurs... Shit
Ma reaction a ete de dire que ce serait pire entre le male et la femelle vu que le mal ne "sert plus a rien" pour elle...Mais ca c est ma logique donc Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ca peut etre réalisé, mais c'est très très très dangereux à faire, et comme le hamster est solitaire ce sont des risques complètement inutiles... De plus, seuls certains vétos acceptent de le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...