Invité léhams Posté(e) le 23 avril 2006 bonjour, je suis nouvelle ici, et j'ai un problème : j'ai deux hamsters, une femelle et un mâle qui ont grandi ensemble, qui ont fait des petits, et maintenant, je voudrais savoir s'il est possible de stériliser l'un ou l'autre, et combien ça coûte, car ils sont tristes loin l'un de l'autre et j'aimerais les remettre dans la même cage sans qu'ils fassent de bébés ? Merci de vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Tout d'abord, je t'invite à te présenter dans le post approprié, c'est toujours utile ;) De quels races sont tes hams ? Et puis, je te ramène dans ces deux posts : http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=738 et http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1842 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 23 avril 2006 ls hams sont solitaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 23 avril 2006 tu parles le langage des hams bravo ! comment tu peus savoir si tes hams sont vraiment heureux ensemble ????? 1 hamster = 1 cage , 2 hamsters = 2 cages , 25 hamsters = 25 cages voila pour te donner à refléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Tout d'abord pour répondre à ta question : non il est impossible de stéréliser l'un ou l'autre... Le reste a été dit : un hamster par cage, pitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite fraise 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Lee a écrit:Tout d'abord pour répondre à ta question : non il est impossible de stéréliser l'un ou l'autre... Le reste a été dit : un hamster par cage, pitié. Le ham d un copain vient d etre sterilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite fraise 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Je precise que c est ce copain contre lequel j avais lance un coup de gueule car il a 2 hamsters dans une seule cage et il se fichait de ce que je lui disais.. Il s est finalement apercu que les 2 males sont en fait un couple et une femelle qui ont eu des petits depuis et comme il ne veut pas d autres hams il a fait steriliser(je ne savais pas que c etait impossible) le male par un veto qui me semble inexperimente avec les rongeurs car il a dit a mon copain que les hams peuvent vivre a plusieurs... Ma reaction a ete de dire que ce serait pire entre le male et la femelle vu que le mal ne "sert plus a rien" pour elle...Mais ca c est ma logique donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Je sais que ca peut etre réalisé, mais c'est très très très dangereux à faire, et comme le hamster est solitaire ce sont des risques complètement inutiles... De plus, seuls certains vétos acceptent de le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites