superlu7 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Voilà c'est sûr il a cette fichu maladie et je déprime car j'ai peur de le perdre je ne l'ai depuis même pas une semaine. Je vais chez le vétérinaire à 17 heures mais je crains qu'il ne soit trop tard. Il ne mange plus, boit à peine et encore je le force, son derrière est tout sale et il ne fait plus de crottes (pas une dans sa cage etdans sa maison). Je suis si triste. J'espère que le véto fera qqch mais je ne rêve pas ! Je vous donnerai des nouvelles :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 26 avril 2006 c est vraiment pas de bol!aller esperons que ce petit bout s en remette!je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 26 avril 2006 J'ai donc été chez le vétérinaire, elle m'a dit qu'il avait pas l'air trop mal puisqu'il bougeait pa mal, il ne pèse que 30 g :-( Elle lui a fait une injection d'antibiotiques, du coup là il est tout fatigué. Elle m'a dit que c'était sûrement dû à son changement d'alimentation par rapport à l'animalerie et que son transit intestinal n'avait pas bien supporté. Elle lui a nettoyé ses fesses et lui à mis du produit rouge à l'iode (je ne dirai pas le nom). Elle m'a donné des injections d'antibiotiques à lui faire matin et soir pendant 4 jours et aussi une poudre à diluer dans l'eau de son biberon à changer 2 fois par semaines pour réguler son transit. J'espère que ça ira mieux. Je lui ai nettoyé sa cage de fond en comble pour éviter les microbes et là il est dans sa maison. Si vous avez déjà vécu ça, faites moi part de votre expérience car je suis inquiète tout de même :-( @ bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 26 avril 2006 tu peut peux etre lui donner du persil ! normalement cava passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 26 avril 2006 oh désoler :kaocry: je suis de tout coeur avec toi et ton ham :wé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite fraise 0 Posté(e) le 26 avril 2006 J espere qu il se retablira vite!!! J ai l impression que le veto s en est bien occupe:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 26 avril 2006 moi aussi même si je m'y connais pas trop :wé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Vi j'espère que ça va aller mieux pour mon petit Pugsy ! Ce soir il est sorti de sa maison et a été fouiller dans sa gamelle pendant 1 à 2 minutes ce qu'il ne faisait plus ... J'espère que c'est bon signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Un hamster qui recommance a manger, c'est toujours un bon signe... Je crois que tu a choisi un tres bon veto et que tu a gerer la situation assez rapidement. Il ne te reste qu'a poursuivre le traitement a la lettre en esperant que ton hamster sera assez fort pour combattre cette vilaine maladie... Allez, courage a toi et a Pugsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Cette nuit (vers 6 heures du matin) Pugsy n'a pas arrêté dans sa cage, il a fait un peu de roue, a grimpé a son étage, et a fait des réserves pendant 5 minutes. J'ai retrouvé les graines dans sa maison quand j'ai du lui faire sa 2nde injection. Il avait l'air tout vif et je lui ai nettoyé ses petites fesses encore pour qu'il soit tranquille. Par contre j'ai l'impression qu'il ne boit pas son produit qui régule le transit donc je pense lui injecter avec une seringue dans la gueule (la vétérinaire me l'a conseillé au cas ou). J'ai espoir mais peur de me faire des films ... Merci pour votre soutien en tout cas ! Je vous tiens au courant de l'état de mon Pugsynou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 27 avril 2006 si le pti père fait de la roue c est qu il reprend des forces c est plutot bon signe!accroche toi pugsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 27 avril 2006 je pense qu'il va mieux enfin je l'éspere de tout coeur donne nous de ses nouvelles bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Il est 3 heures du matin et je viens vous donner des nouvelles de Pugsy (pour ceux que celà intéresse). Pugsy vient de se remettre dans son dodo après une heure de roue lol. Il a eu droit à sa 3 ème injection ce soir et je lui ai encore nettoyé ses fesses car c'est encore souillé malheureusement. Sa maison est une vraie réserve de graines et il n'y a presque plus rien dans le pot. C'est un petit goinfre ! Tout à l'heure je l'ai vu boire son biberon avec la solution pour améliorer son transit je suis contente. Je garde toujours les pieds sur terre mais le voir tout foufou me met du baume au coeur. Merci pour votre soutien, @ très bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee_dodo 0 Posté(e) le 28 avril 2006 c est plutot bon signe tout ça! cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkynette49 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Oui, c'est cool tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsaka 0 Posté(e) le 28 avril 2006 voilà de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 28 avril 2006 oh des bonnes nouvelles ! COURAGE :wé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 28 avril 2006 super :kaohappy: :kaohappy: ba c'est genial encors un peu de courage :kaokiss: :kaokiss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Bonjour ! Je viens vous donner des nouvelles quotidiennes de Pugsy. Cette nuit il n'a pas arrêté de faire de la roue si bien que j'ai du l'enlever de la chambre et le pot de graines était tout vide. A part ça je ne l'ai pas vu aujourd'hui mis à part pour ses injections et il a fait des cacas à peu près normaux même si son dernière reste un peu sale mais j'ai vu pire. Voilà ! Je tiens à vous remercier pour vos messages, je me sens moins seule et celà me remonte le moral ! Merci à vous +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 28 avril 2006 c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 29 avril 2006 c'est vraiment super :kaohappy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Tant mieux ! Il est sur la bonne voie, j'espère que ça va continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Ou la... je suis trop content pour toi et ton petit loulou... Courage, vous allez réussir a combatre la terrible queue mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite fraise 0 Posté(e) le 1 mai 2006 S il mange autant c est qu il est certainement sur la voie de la guerison ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 1 mai 2006 petite fraise a écrit:S il mange autant c est qu il est certainement sur la voie de la guerison ;) je pense que petite fraise à raison ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Bonjour tout le monde ! Je viens donner des nouvelles de Pugsy parce que ça fait longtemps (mais là je suis en plein partiels c'est l'horreur)... Il va bien, même très bien, il mange, boit, dort, fait de la roue, j'ai arrêté les injections et il fait des petits cacas partout dans son tube bref tout va super bien ! J'espère que ça va durer ... Il monte tout seul dans ma main aussi. Par contre j'ai remarqué qu'il se grattait beaucoup à un endroit et à force il a des petites croutes qui se sont formées mais on ne les voit a peine dans son poil. Est ce que c'est grave ? @ bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 6 mai 2006 le fait qu'il se gratte peut etre plein de chose ex la gale, la teigne, de l'exzhéma....tu as des photos pour voir ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites