petite fraise 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bonsoir! Alors que j etais en train d observer mes oiseaux tout en telephonant a mon cheri, le choc!!!!!!!!!!!!!! Derrick etait en train de manger dans sa gamelle situee juste devant la porte et...La porte grande ouverte Comme si de rien n etait Et elle est restee ainsi toute la journee... Heureusement que c est une vrai marmotte et qu il dort toute la journee Petite fraise etourdie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 26 avril 2006 oh la tu en eu de la chance parce que moi ma petite avril serait partit à l'aventure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Ou la la... Vraiment un coup de bolle... je peut t'assurer que n'importe quel de mes 3 hamster en aurrais profiter pour mener la belle vie en dehors de sa cage... meme ma petite Dixie que j'ai depuis seulement quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite fraise 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Quand j y repense, oui j ai vraiment eu du bol mais ca montre combien le gros derrick est obsede par la nourriture si je le compare a sa soeur des qu il se reveille hop, dans la gamelle. Charlotte elle vient a la porte et attend que je vienne ou se promene dans sa cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkynette49 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Mdr le petit goinfre !! Comme Pat !! Ca me rappelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 27 avril 2006 A chacun son caratère Mon gros Anathol a aussi cette petite coutume. Des qu'il est réveiller, il descent manger avant meme de faire sa toilette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab23 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Quel goinfre! lol Au moins, ça lui a valu qu'il ne se sauve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites