Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petite fraise

Anecdote!!!!

Messages recommandés

Bonsoir!

Alors que j etais en train d observer mes oiseaux tout en telephonant a mon cheri, le choc!!!!!!!!!!!!!! Derrick etait en train de manger dans sa gamelle situee juste devant la porte et...La porte grande ouverte Shocked Comme si de rien n etait Mr. Green Et elle est restee ainsi toute la journee...
Heureusement que c est une vrai marmotte et qu il dort toute la journee Mr. Green

Petite fraise etourdie...

Ou la la... Vraiment un coup de bolle... je peut t'assurer que n'importe quel de mes 3 hamster en aurrais profiter pour mener la belle vie en dehors de sa cage... meme ma petite Dixie que j'ai depuis seulement quelques jours...

Quand j y repense, oui j ai vraiment eu du bol eek mais ca montre combien le gros derrick est obsede par la nourriture eek si je le compare a sa soeur des qu il se reveille hop, dans la gamelle. Charlotte elle vient a la porte et attend que je vienne ou se promene dans sa cage...

A chacun son caratère Razz Mon gros Anathol a aussi cette petite coutume. Des qu'il est réveiller, il descent manger avant meme de faire sa toilette...

Quel goinfre! lol

Au moins, ça lui a valu qu'il ne se sauve pas marteau