lutine78 0 Posté(e) le 28 avril 2006 J'ouvre un nouveau post pour pas faire de hors sujet dans mon hamster parle. j'avais dit que quand j'avais présenté mon hamster à mon cochon d'inde,le hamster s'était enfuie en criant.J'avais prévu de ne pas renouveler l'expérience mais comme la compagne de mon chonchon est morte ce WE( )je me suis dit qu'il avit besoin de voir un animal de son espèce de yemps en temps.Donc je les ai mis ensemble sur le sol de ma cuisine et je me suis tenue prète à intervenir.Ben en fait le hamster en à rien à faire du chonchon et elle se balade mais le chonchon il l'a suit de près en la reniflant genre:"c'est quoi cette bestiole bizarre?".Quand il l'a colle trop mon ham se dresse sur ses pattes arrière mais juste après elle retourne à sa promenade=>j'ai vraiment un hamster bizarre Evidemment je ne les laisserai jamais seuls ensemble d'ailleurs c'était juste pour voir et je sais que c'est considéré comme par tous les hamstéristes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Le cobaye et le hamster sont 2 espèces différentes, de caractère et caractéristiques très différentes... rencontres à éviter et sans intérêt je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine78 0 Posté(e) le 29 avril 2006 c'est vrai t'a raison ...mais des fois on voit quand même des trucs dingues comme un cochon d'inde qui s'entend très bien avec un chat ou un chat avec une souris(j'ai vu des photos)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 29 avril 2006 tu as raison défois je me demande si les photos seraient truqué :wé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Tu le dis toi meme : il a besoin d'un animal de son espèce... POurquoi? Pour "parler", communiquer, se reconnaitre. Un hamster ne "parle" pas cobaye, leur langages sont aussi différents que le notre et l'extra terrestre ;) C'est un geste dangereux et inutile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites