Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité isatania

caractère

Messages recommandés

Invité isatania
Bonjour,

J'ai été en animalerie pour racheter une petite russe car la mienne qui était adorable est morte. Là, la vendeuse me dit que les russes sont beaucoup plus agressifs que les robos alors que moi, j'étais sûre que c'était l'inverse!! Elle m'a dit que les robos elle les attrape sans gants mais pas les russes.
Alors là je ne sais plus, lesquels sont les plus mordeurs, car la mienne de russe était adorable?

Après la vendeuse me demande comment est ma cage donc je lui dis que j'ai une habitrail mais pas la mini et là elle me dit que ce n'est absolument pas adapté aux nains car les barreaux sont trop espacés et que j'ai eu de la chance que ma russe ne se soit jamais enfuie. Donc ma cage est faite pour les hamsters plus grands.

Pour finir, j'ai adopté une petite hamster panda trop mignonne mais on aurait cru des pitt bull en animalerie dès qu'elle essayait de les prendre!!! j'ai longuement hésité et j'ai craqué en espérant ne pas le regretter car j'avais vraiment peur qu'elle morde. Arrivée à la maison, je l'ai mise dans sa cage et reprise plusieurs fois sans gants et elle n'a pas eu le moindre geste d'agressivité donc j'espère qu'elle sera toujours gentille!!

Voilà!!

A+

Isa

C'est un campbell ou un hyrbide, pas un russe, les russes noirs et blancs n'existent pas ;)

Coté caractère, les russes et les robos ne mordent en général pas, mais les robos sont très speed tandis que les russes sont plus manipulables.

Enfin en animalerie ils ne connaissent pas l'existance du campbell, plus mordeur et caractériel, et vendent souvent des campbell ou des hybrides pour des russes...

Invité isatania
Oups!! j'ai pas précisé que c'est une syrienne panda!!

Merci de tes explications, je comprends un peu mieux, ils doivent confondre les russes et les campbells pour le côté mordeur!

Félicitations pour ton adoption...
En revanche les cages de cette marque ne sont absolument pas adaptées pour un syrien... elle sera très très vite à l'étroit...
Par contre, la roue rouge et jaune de cette marque est parfaite pour eux...
En ce qui me concerne tous mes syriens sont dans la cage fer***plast rainbow... je retire un étage et le pont, je mets la grande roue et une maison... et surtout un petit bac avec du sable à chinchilla car ils adorent...
Voici mes conseils... après d'autres personnes t'en donneront peut être d'autres... mais pour moi les cages habi... sont pour des hamsters nains... pour la mini ça va pour un robo...
Enfin moi la mini je l'ai trouvée trop petite même pour une souris alors... elle me sert juste de dépannage quand je nettoie mes cages ou autre...

Bisous à toi et à ta ptite ham... comment elle s'appelle ?

Invité isatania

Bonjour,

Mon fiston a voulu l'appeler comme la première donc elle s'appelle magalie.

Si je rachète des tubes, elle sera quand même trop petite ma cage? C'est bien ce que je pensais au départ que c'était trop petit pour un syrien mais comme la vendeuse insistait que ça n'allait pas pour des russes, je ne savais plus trop quoi faire!
Peux-tu me dire combien coûte une cage comme la tienne et aurais-tu une photo?

kiss1

Invité isatania
Ok merci!! Donc pas la peine d'acheter des tubes, heureusement que j'ai attendu, j'ai failli aller en acheter ce matin.