Romane011 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Bonjour , J'aimerai savoir si les hybrides russes/campbells muent car je n'ai jamais vu Edgar muer . Merciiii ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 1 mai 2006 non, seuls les vrais russes muent mais ils ne le font pas tous ca dépent de la chaleur et de la luminosité ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 1 mai 2006 oki merciii ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 1 mai 2006 vous voulez dire qu'un hamster russe mue comme un serpent ? :pukel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 1 mai 2006 nan louloustart , je croit qu'il change de couleur , mais je ne pense pas que leurs poils tombent , ou alors tres legerement ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ah merci j'ai eu peur :wé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites