Romane011 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Bonjour , Alors j'aimerai savoir si Edgar ,mon hamster de bientot 6 mois , est bien apprivoiser (pour un hamster) Il me parait normal mais c'est mon premier et seul ham . Alors : Quand je le prends : - il monte sur mon bras et m'escalade -il s'aggripe a mes habits et vient sur mes epaules - il se lave - il vide parfois ses bajoues - des que je lui presente ma main , il y monte Voila , par contre, il ne s'endort jamais contre moi , ou dans ma main , quand je lui presente une graine , il la tire de toutes ces forces et la met dans ses bajoues ( il ne la mange pas dans ma main ) .... Merci de me donner votre avis par rapport a vos hamsters ... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsaka 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Ton ham semble avoir bien confiance en toi !!! je pense qu'il est bien apprivoisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Eh bien, je trouve qu'il est bien apprivoisé, enfin, comparé à moi, car mon ham avait le même comportement que le tien, il prenait la graine mais ne la mangeait pas dans ma main, il restait seulement à côté. Mais je me souviens qu'une fois, étant tout bébé, Pashmina s'est endormie contre moi, elle devait me trouver confortable et être extrêmement fatiguée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 1 mai 2006 je pense que ton ham est trés bien apprivoiser :wé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite fraise 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Je pense qu a partir du moment ou l animal n a plus peur de nous et nous fait confiance on peut dire qu il est apprivoise ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites