Yofi 0 Posté(e) le 1 mai 2006 mon hamster a plein d'energie, je sais pas pourquoi , il bouge partout, je l'ai mis dans le parc mais il arrive a sortir !! dans sa cage il mort les barreaux .. HELP !! je l'ai depusi octobre 2005 ! il a 2 morceaux de bois, un bout de pain sec, le parc est assez grand oui ! on direr qu'il veut sortir ! d'habitude a cette heure la il dort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 1 mai 2006 C'est Smiley , ton robo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 1 mai 2006 non snoupy il s'est calmé ( ouff ) mais bon j'aimerai quand meme savoir pourquoi il a fait sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 1 mai 2006 je pense qu'il a bien dormi toute la nuit est toute la journée et qu'il a un coup de speed ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cirefice1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Peut-être qu'il s'est levé pour grignoter et puis, lorsqu'il t'a vu, il a eu envie de sortir, et c'est à ce moment là qu'il s'est mit à mordre les barreaux (la plupart des hamsters le font...) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 1 mai 2006 c''est vrai que mon hamster le fait souvent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 1 mai 2006 il s'est arreter ! merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 1 mai 2006 de rien écris-nous si ça recommence ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 1 mai 2006 une copine pense que c'etait pour ma musique ... ect et la il a recommencer ! j'ai pas de musique .. mais la télé =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 2 mai 2006 moi je te dit en fait pas sa doit pas etre grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 2 mai 2006 je trouve pas ça grave moi non plus :wé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites