Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aïkie11

Sexe des bébés ?

Messages recommandés

A l'occasion de ma petite portée (de 4 petits Robos), je me pose cette question :

Est-ce que les petits naissent mâles ou femelles ?
Si ce n'est pas le cas, à quel jour environ, le sexe apparaît-il ?

Mes petits ont 15 jours et je n'arrive pas bien à voir leur sexe (il faut dire que je ne les ai pas encore assez habitués à être dans la main pour les retourner longtemps !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ta question Embarassed

On peut voir le sexe dès la naissance mais il faut etre habitué. Moi les nains je le fais au sevrage quand je sépare... Parfois un peu avant mais jamais avec certitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ! maitre Je ne m'étonne plus de ne pas être sûre du sexe des petits ! Je vais m'armer de patience...

Ma question était pour savoir si les petits naissaient avec un sexe déjà défini (mâle ou femelle) ou si l'apparition du sexe faisait partie de leur développement une fois qu'ils étaient nés... j'ai ma réponse, je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, absolument aucun animal ne nait "ni male ni femelle", le sexe est toujours défini dès la formation dans le ventre... Comme pour les humains marteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, vu comme ça...
Je ne sais pas comment j'ai pu me mettre dans la tête l'idée qu'ils naissaient "indéterminés" ... marteaumarteaumarteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...