isis141 0 Posté(e) le 6 mai 2006 je ne sais pas si j'ai le droit de faire sa mais si je ne l'ai pas veuillez supprimer ce post. http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs regarder la cage a ham jack 7.2 elle est trop trop bien et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Je sais pas si ta le droit car sa fait de la pub tu parle de la cage a 52.39 ??? tu la acheter par internet elle est en bonne état ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 7 mai 2006 ba je sais pas si j'ai le droit donc si je ne l'ai pas veuillez suprimmer ce post. oui je parle de cette cage, la je l'ai commander et je vous montrerais les photo quand elle sera arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 7 mai 2006 je pense aussi me l'acheter tu va le resevoir quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 7 mai 2006 dans 10 jours je pense je te dirais comment elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine78 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ta raison elle est plus que pas mal cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 13 mai 2006 c'est vrai qu'elle est pas mal , je l'achèterais sans doute ! :wé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ba je lai pas car il y a eu un probleme avec la carte de credit et la la cage a pris 20€ donc... mais pour 50 € j'ai commander plein de truc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites