Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité yaya

aidez moi mon hamster est froid

Messages recommandés

Invité yaya
mon hamster n'est pas bien du tout il est tout froid et a du mal à se déplacer. On dirait qu'il a du mal a manger qu'il n'en a pas la force. C'est venu rapidement car il était très vif bien qu'il est 2 ans. Aidez-moi est-ce que c'est la vieillesse é pourquoi est-t-il froid ?

Quelle température fait il la ou il est?

C'est pas bon signe du tout, si tu as un bon véto tout près je te conseille d'y aller, mais vu son age a mon avis... :/

Invité Emeraude

Je pense que ton hamster va partir. Il peut arriver qu'il devienne un peu froid de temps en temps. Mais s'il est froid trop longtemps et qu'il ne bouge plus ou ne mange plus, c'est qu'il doit partir. Peut-être même que maintenant il n'est plus là à l'heure où je t'écris. Quand un hamster nous quitte, il faut pas hésiter à le caresser et lui parler surtout. Il t'entend et sent ta présence, ça peut prendre quelques heures. Courage ma puce. Donne-moi des nouvelles de ton pauvre bon de chou. bouhou

prend courage ! profite bien de ton hamster il partira en douceur avec ton amour et ne culpabilise pas , dit toi que cela ne vient pas de quelque chose que tu lui a fait qui aurait pu déclencher ca 😇

hé ho... c'est quoi ces messages... il n'y a rien de sur que son hamster va mourrir bientot... moi je suggere d'aller chez le véto le plus tot possible. Il y a bien des maladies qui se soigne quand on a le courage de s'accrocher a combatre mais il faut d'abord tout mettre en oeuvre pour l'aider