superlu7 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bonjour tout le monde ! Maintenant que mon Pugsy est en pleine forme et qu'il a connu les joies de la liberté (je l'ai pris et fait sortir plusieurs fois) il n'arrête pas de mordiller ses barreaux ! Je lui ai mis de quoi ronger (des rondins de bois) mais lui ce qu'il veut c'est sortir un point c'est tout. Le problème c'est que plus je le prends et plus il est excité quand il rentre dans sa cage. Celà me fait de la peine de le voir comme ça derrière ses barreaux ... Quel comportement dois-je adopter ? @bientot +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Bon et bien je n'ai pas pu m'en empêcher, je l'ai pris et lui ai fait un calin il était asez calme et trop mignon. Maintenant il fait du barreau de plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 9 mai 2006 il lui vaudrait quelque chose pour le distraire il a quoi comme jeux quand tu le sort(il a une boule car personnelement mon ham il adore sa et sa le defoule aprés il est un peu plus calme ou un parc pour qu'il puisse se degourdir les papattes) pour les barreaux c'est normal il ne faut pas oublier que c'est un rongeur ;) bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 9 mai 2006 C'est normal et il va s'habituer ;) Tu le sors combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Malheureusement je peux pas le sortir longtemps car je passe mes examens en ce moment ! Quand j'orai fini je m'occuperai de lui tout le temps et je compte lui offrir une boule pour qu'il se défoule. Sinon dans sa cage il a des étages, des tubes, des rondins de bois et une roue, je ne vois pas quoi ajouter ... Merci pour vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 10 mai 2006 tu peut le faire sortir dans un grand carton rempli de 30cm de litiere et tu enfouis des graines moi la mienne passe des heurs a fouiller pour remplir les bajoues et tu peut t'absenter si tu met un grille dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mariposa Posté(e) le 10 mai 2006 slt voila maintenant 15 jours que j'ai ma pepete elle est adorable et de plus en plus en confiance par contre aujourd'huit j'ai eu un pti probleme sa pipette d'eau c casser je lui est mis donc un pti peut d'eau dans une coupelle d'eau est ce que je peut lui laisser l'eau comme sa ou est ce que il faut que je lui rachete une pipette ? et je voulais savoir aussi ma pepette et folle de la salade je lui en donne un peut de temps en temps mais je me demande si c bon pour elle? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 10 mai 2006 mariposa : C'est bon , pas besoin de mettre tes problemes sur le post des autres , superlu7 a pris la peine d'ouvrir un post pour son probleme , alors sans jouer les modos , fais en autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mariposa Posté(e) le 10 mai 2006 oula escuse moi oui je vien juste de m'en rendre compte desoler pas la peine de te mettre dans tout c etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 13 mai 2006 isis a écrit:tu peut le faire sortir dans un grand carton rempli de 30cm de litiere et tu enfouis des graines moi la mienne passe des heurs a fouiller pour remplir les bajoues et tu peut t'absenter si tu met un grille dessus c'est une bonne idée mais le hamster réussi -t-il a grimper parce que moi j'ai pas de grille ? :wé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 14 mai 2006 moi il mas fait sa aussi , sors le sur ton fauteuil ou ton lit avec surveillance pis quand il sera " defouler" tu le rentre ! moi il mas fait sa je sais pas si sa va marcher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 coucou la mienne fait pareille, j'ai trop peur qu'elle sorte et j'arrive pas a dormir psk si elle sort, avec le bordel qu'il ya ds ma chmbre je la trouveré jamé :p Aiiiidé moii, il es tard et elle ronge, elle ronge...(c une nouvelle cage quélle a elle adore !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ce serait sympa de te présenter d'abord ;) Sinon si ta cage a une porte qui ferme bien, je vois pas comment ton hamster pourrait s'échapper... C'est en fer quand même hein, c'est pas les dents du hamsters qui vont y faire un trou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 sushiandme merci d'aller te présenter. Je verouille ce sujet en attendant ta présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Présentation effectuée, topic déverrouillé. Libellule pour la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selva1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J ai le meme probleme avec une femelle qui malgre tout les jouet dans sa grande cage et de longue sortie(de qoi se depensser largement)elle en demende tjours plus. mais des fois je la sort juste pour 1 calin et elle se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 en même temps si tu t'absentes avec un hamster dans une boite en carton, grille ou pas le carton c'est du gateau pour lui il te fera un trou et se sauvera !!! il faut toujours le surveiller. La mienne ronge aussi ses barreaux et elle fait des tractions (accroché aux barreaux du haut par les deux pattes avant et le cul dans le vide) et avec son museau elle teste tout les trous pour voir si elle passe. C'est normal, un hamster passe sa vie à manger et à chercher la liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites