Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lordayoros

Comment m'y prendre ??

Messages recommandés

Mon hamster Bob est de plus en plus sociable mais voila que quand il s'approche de moi et qu'il me sens les doigt il commence a me les mordiller que doit je faire? c'est normal? j'ai peur qu'il me morde violement par la suite... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop mais je peut te dire qu'un hamster ne mord jamais sans raison , lave toi les mains sans savon avant de le caresser pour enlever toute eventuelle odeurs ne le reveille pas et ne le surprend pas , si tu n'a rien a te reprocher alors n'aie pas peur qu'il te morde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max34500 a écrit:
je ne sais pas trop mais je peut te dire qu'un hamster ne mord jamais sans raison , lave toi les mains sans savon avant de le caresser pour enlever toute eventuelle odeurs ne le reveille pas et ne le surprend pas , si tu n'a rien a te reprocher alors n'aie pas peur qu'il te morde ;)


Je me lave toujour les mains sans savon, il ne me mord pas, il me mordille je n'est pas mal,je ne le suprend pas , je lui parle d'abord avant de lui montré ma main et j'attend qu'il sois sortie de sa cabane et qu'il est l'air bien reveiller, ma question et escque je dois me laisser mordillais les doigt??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pense qu'il ne faut pas le laisser faire car si un jour il est un peu énervé tu risques d'avoir une mauvaise surpirse et lui il risque de ne pas comprendre. Mais bon je ne suis pas experte. Peut être a-t-il besoin de se faire les dents ?
Dans tous les cas ce n'est pas un comportement inquiétant (enfin c'est ce que je pense car mes souris le faisaient).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superlu7 a écrit:
Non je pense qu'il ne faut pas le laisser faire car si un jour il est un peu énervé tu risques d'avoir une mauvaise surpirse et lui il risque de ne pas comprendre. Mais bon je ne suis pas experte. Peut être a-t-il besoin de se faire les dents ?
Dans tous les cas ce n'est pas un comportement inquiétant (enfin c'est ce que je pense car mes souris le faisaient).


je suis du même avi que superlu7 :wé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ca peut etre un manque de sel (il prend celui que tu as sur la peau) ou une façon de gouter tes doigts. Achete une pierre à sel au cas ou. Quand il fait ca souffle légèrement sur son museau pour lui signifier qu'il ne faut pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...