Max34500 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Coucou , j'hesite a prendre ma petite perle dans mes mais , je l'ai depuis samedi , elle est sociable et se laisse caresser , mais je me demande si il n'est pas trop tot pour que je la manipule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 9 mai 2006 je te conseille d'attendre un peu :wé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Hein? Il n'est jamais trop tot pour manipuler un hamster, plus tu attends plus il va oublier ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Mets déjà ta main ouverte dans la cage... tu verras tout de suite comment elle réagit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 13 mai 2006 moi on m'a dit qu'il fallait attendre un peu le temp qu'elle s'habitue à son nouvele environnnement : - / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi mon ham a bientot 3mois il se laisse caresser il mange dans ma main mais j'ai peur de le prendre avant j'hesiter puis je les pris puis ensuite je les repris et la ma mi un coup de dent pas trop grave c'est a peine si je saignait mais bon sa ma marquer maintenant j'hesite encore plus a le prendre et quand je le prend je le main juste dans ma main comme dans la cage sauf que la ma main n'est pas dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Faut pas attendre pour manipuler ton ham commence toute suite ... progessivement mais commence maintenent, tu di qu'elle est sociable alors entretien cela ..... sinon justement elle va ce déscoiablisé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui mais je ne sais pas tro somment la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites