lutine78 0 Posté(e) le 10 mai 2006 L'autre jour je met ma ham dans sa boule ds la cuisine comme d'ab(l'entrée de la cuisine est bloquée ac des chaussures pour qu'elle n'en sorte pas). Au bout d'un moment je vais voir et je n'entends + rien.Je cherche et je trouve la boule ouverte sous la table...sans hamster.Là je suis totale affolée et je cherche partout dans la cuisine avec ma mère et mes soeurs,mais rien!En + derrière le four et le frigo c'est dangereux!!!Je commence à avoir super peur!Et la mon père nous appelle et nous ramène la bestiole:elle se baladait sans soucis dans le couloir et il l'a vu passer en faisant le repassage. J'ai vraiment flippé,j'ai cru que je ne la reverrais pas avnt plusieurs jours!!! le truc c'est que j'ai du mal fermer la boule et en + y une histoire pas claire du côté de ma petite soeur qui dit qu'elle est juste allée voir mon ham qui se baladait... Heureusement on l'a retrouvée vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 10 mai 2006 moi aussi la boule c'est deja ouvert ... ca fait super peur sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34500 0 Posté(e) le 10 mai 2006 le mieux c'est de scother la boule (en prenant garde de ne pas boucher les trous d'aération , au pire les déboucher avec des ciseaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Dans ce cas, il faut bien faire attention à l'endroit où on met le scotch, pour que le hamster ne l'atteigne pas, il pourrait le ronger, se libérer et être intoxiqué du même coup : / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34500 0 Posté(e) le 11 mai 2006 c'est justement pour ca que j'ai dit de veiller a ne pas depasser dans les trous d'aeration ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine78 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Oui c'est ce que je fais maintenant.C'est plus sûr mais moins esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 13 mai 2006 ma petite puce m'a fait le coup 3 fois depuis je met du scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites