Invité mariposa Posté(e) le 10 mai 2006 slt voila maintenant 15 jours que j'ai ma pepete elle est adorable et de plus en plus en confiance par contre aujourd'huit j'ai eu un pti probleme sa pipette d'eau c casser je lui est mis donc un pti peut d'eau dans une coupelle d'eau est ce que je peut lui laisser l'eau comme sa ou est ce que il faut que je lui rachete une pipette ? et je voulais savoir aussi ma pepette et folle de la salade je lui en donne un peut de temps en temps mais je me demande si c bon pour elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 10 mai 2006 je m'embrouille dans les pEpettes et les pIpettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Je pense qu'il faut lui remettre un biberon car avec la coupelle c'est pas très pratique , elle pourrait se renverser ! (le fond de cage mouillé ce n'est pas bon pour leur petites pattes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Le biberaon c'est ce qu'il y a de plus pratique et de plus " hygiénique". Une coupelle d'eau est vite renversée et vite souillée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 13 mai 2006 ils ou elles ont raison , rachète une pipette ! :wé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites