Jul8 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Misty est une hamster russe pleine d'énergie : en plus de la cage, il faut qu'elle sorte dès son réveil, sinon elle ronge les barreaux pour passer ses nerfs. Au début, je lui ouvrait une petite trappe et elle pouvait sortir sur mes bureaux. Mais voilà, elle n'arrêtait pas de faire des bêtises et de m'empêcher de travailler. J'avais bien pensé au parc, mais comme il aurait fallut qu'elle y soit continuellement, j'ai abandonné. En plus je ne voulais pas changer de cage parce que celle là, elle est trop bien. J'ai donc trouvé une idée : la cage avec parc accessible 24h sur 24 ! Moi j'aime bien. En fait, depuis qu'elle a ce dispositif, elle ne ronge plus ses barreaux. Des fois elle dort dans le loft en bas, des fois dans sa maison, elle fait de la roue, mange, boit et se lave en haut et elle joue comme une folle en bas. En fait, le bac du parc est trop haut pour qu'elle puisse en sortir. Mais dites-moi, vous, qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 12 mai 2006 c'est pas mal du tout! mais fait attention quand meme sa saute ces petites bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu2b 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Je vais demander à mon zomme qu'il me fasse un cadre en plexiglass ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 12 mai 2006 wouaw elle est super :vaches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Personnellement, je courvrirais plutot avec un grillage, le probleme avec le plexi c'est qu'il fera tres chaud dans le parc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine78 0 Posté(e) le 13 mai 2006 moi je trouve que c'est une très bonne idée ton duplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 13 mai 2006 C'est sympa mais je pense aussi aux risques d'évasion. Et où tu travailles toi ? la cage est à l'emplacement de la chaise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_SeDuCtEuR 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Très bien ton installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judopower 0 Posté(e) le 13 mai 2006 trop bien mais atention a se qui se bar pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 14 mai 2006 c'est super :wé: ! mais j'ai peur quel se sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites