Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul8

Que pensez vous de mon installation ?

Messages recommandés

Misty est une hamster russe pleine d'énergie : en plus de la cage, il faut qu'elle sorte dès son réveil, sinon elle ronge les barreaux pour passer ses nerfs. Au début, je lui ouvrait une petite trappe et elle pouvait sortir sur mes bureaux. Mais voilà, elle n'arrêtait pas de faire des bêtises et de m'empêcher de travailler. J'avais bien pensé au parc, mais comme il aurait fallut qu'elle y soit continuellement, j'ai abandonné. En plus je ne voulais pas changer de cage parce que celle là, elle est trop bien. J'ai donc trouvé une idée : la cage avec parc accessible 24h sur 24 !

Moi j'aime bien. En fait, depuis qu'elle a ce dispositif, elle ne ronge plus ses barreaux. Des fois elle dort dans le loft en bas, des fois dans sa maison, elle fait de la roue, mange, boit et se lave en haut et elle joue comme une folle en bas. En fait, le bac du parc est trop haut pour qu'elle puisse en sortir. Mais dites-moi, vous, qu'en pensez-vous ?

Personnellement, je courvrirais plutot avec un grillage, le probleme avec le plexi c'est qu'il fera tres chaud dans le parc...

C'est sympa mais je pense aussi aux risques d'évasion.

Et où tu travailles toi ? la cage est à l'emplacement de la chaise lol