pikatchu8911 0 Posté(e) le 12 mai 2006 voici une photo du bébé de lyrane, j'aimerais savoir si c'est sépia clair ou sépia foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Il a quel age??? Moi je pense qu'il est sepia foncé mais sa change beaucoup avec l'age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 13 mai 2006 1mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Un des parents est gris clair ou composé? On dirait du sépia clair, mais sans certitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 14 mai 2006 je dirais sépia clair mais je suis pas sur :wé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 14 mai 2006 la mère est gris clair le père inconnu Donc se serai sépia clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Si il n'a qu'un mois et demi je pense aussi qu'il est sepia clair, et comme la mere est gr¸is claire c'est surment sepia clair... mais meme la, c'est difficile de dire avec certitude sans savoir la couleur du papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites