Invité loladiab Posté(e) le 12 mai 2006 kikou j'aimerai savoir s'il y a des signes pour savoir que ma hamster doré va accoucher je vous en supplie réponder vite merci bisous a tou le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité loladiab Posté(e) le 12 mai 2006 " alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Tu as l'air pressée... mais pourrais-tu te présenter ? Cela aiderait à te répondre ! Sinon, as-tu été voir la "bible" du hamster : le grand livre du Hamster ? Tu y trouveras des éléments de réponse, c'est là : http://www.noshamsters.be/livre/reproduction.htm Sinon, ce que j'ai observé de mes femelles Roborovski : on peut voir les mammelles, elles mangent plus et elles deviennent un peu plus craintives ou repliées sur elles et sur leur nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité loladiab Posté(e) le 13 mai 2006 merci bocoup de ton aide je pense que mon hamster va avoir ses petits dans pa longtemps car elle est big et elle rampe de + en + bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 mai 2006 TU veux bien aller te présenter? As tu lu le règlement au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites