Invité mariposa Posté(e) le 12 mai 2006 slt que pensez vous de cette gage quelqu'un la deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 13 mai 2006 À mon avis, cette cage est génial pour un hamster nain, mais pour un syriens, la taille serais a vérifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine78 0 Posté(e) le 13 mai 2006 c'est trop fun! :vaches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 13 mai 2006 elle a l'air bien pour un petit ham mais pour un syrien bof bof(en gros comme kevinb1812 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi38500 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Sympa mais bonjour le nettoyage ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mariposa Posté(e) le 13 mai 2006 oui elle me plais beaucoup en fait c pour un ham russe donc je pense que sa peut aller non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubby N 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Je pense pareil que kevinb1812. Mais je trouve la cage super ! Il faut compter combien environ pour se genre de cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 14 mai 2006 j'avais jamais vu une cage comme ça elle est ... trop cool :wé: :kaomdr: :wé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine78 0 Posté(e) le 19 mai 2006 J'ai vu qu'elle existait aussi pour les chonchons(en + grand évidemment )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 20 mai 2006 J,hésiterais moi avec ce genre de cage pour un chon... premierement ce ne sont pas des grimpeur comme les hamster, mais quoi qu'une cage comme tu parle pour un hamster syriens sa devrais etre pas mal, dépendament de la distance entre les barreaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Moi, personnellement, j'aime pas du tout du tout . . . Avec toutes ces couleurs et tout, j'ai l'impression que c'est un jouet pour petits, . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judopower 0 Posté(e) le 20 mai 2006 moi je la trouve super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joana19 0 Posté(e) le 20 mai 2006 elle est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Franchement , je la trouve ridicule avec toutes ses couleurs , on dirait tout sauf une cage a hamsters ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 20 mai 2006 moi je la trouve moyen, je prefere les cage simple qui font naturel et non celle en fluo mais bon, chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 22 mai 2006 C'est vrai que coté couleur c'est supperficiel mais c'est le principe que j'aime, surtout l'étage comme ca, ca me donne des idées brico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite fraise 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Ce n est pas mon style mais le principal est qu elle te plaise a toi:-) Bises Petite fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadybool01 0 Posté(e) le 17 juin 2006 il me semble que le dessu est demontable et en achetant d'autres cage comme elle on peut les agrandir... c'est celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites