bidou14 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Je compte faire un parc en carton ou en bois pour mon Spoutnike qui est un syrien, et je voulais savoir quel hauter il fallait prendre pour pas qu'il s'échappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 14 mai 2006 moi je pense 50 cm :wé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 14 mai 2006 tant qu'a mois, je pense que 50 cm c'est encore un peu juste... j'en ai déja vu qui parviendrais a passer par dessus... Surtout si il y a des objet dans le parc dont il peut se servir pour grimper... moi personnellement mon parc que j'.ai commencer a construire fait 75 cm de hauteur et pour éviter tout risque que mes hamster réussissent a s'agripper, je le fait en mélamine... le tout s'assemble avec un systeme de crochet donc je peut le monter et démonter facilement et éventuellement rajouter des section... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnral 0 Posté(e) le 15 mai 2006 C'est quoi de le mélamine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 18 mai 2006 De la mélamine c'est ce en quoi la majorité des meubles (bon marché) sont fait... c'est du contre plaqué recouvert d'une couche lisse et glissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites