Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Zerwan

Help ! La Vie De Deux Hamsters Nains Est En Jeu

Messages recommandés

Invité Zerwan
Bonjour,
On viens de m'offrir deux hamsters nains. Il font à peine plus de 3cm de long, je ne sait pas quelle est leur espèce

Mon problème est le suivant : la cage dont je dispose n'est pas équipé d'un biberon (je ne sais pas comment appeler ca) pour leur donner à boire. C'est d'autant plus grave que pour le moment j'habite dans le sud de la Chine et il fait très chaut en ce moment.

Les magasins étant fermés, je ne peux rien acheter pour le moment. A défaut d'un biberon ou d'une pipette (ou je ne sais quoi), que puis-je utiliser pour qu'ils puissent au moins passer la nuit ?

Merci beaucoup
Bien cordialement

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend une petit coupelle et mais un tout petit peu d'eau
mais change d'eau tous les jours jusqu'a que t'ai un bibrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et n'oublie pas de venir te présenter ;)

Tu peux mettre de l'eau dans une mini coupelle, comme un bouchon de bouteille par exemple. Change la plusieurs fois par jour pour ne pas qu'elle soit souillée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zerwan
Milles excuses pour la présentation, je tâcherai de la faire plus tard !

Merci beaucoup pour vos réponses si rapides ! Mais j'ai déjà essayé la coupelle ou le bouchon de bouteille : c'est trop grand pour eux ! Ces petites choses sont vraiment minuscules, ce doivent être des bébés hamsters nains.....

Ils se sont endormis pour l'instant, mais j'ai peur qu'ils manquent d'eau d'ici demain......

Je laisse le bouchon et la coupelle, mais pour pas grand chose j'en ai peur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit etre des roborowskis ;)

Pour la grandeur , je ne vois pas le probleme , du moment qu'il peuvent se pencher pour happer l'eau ..

Au pire , pas besoin d'eau , donne leur un morceau de fruit juteux , je pense que ca ira pour une nuit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu fruit bof mais un légume juteux pourra faire l'affaire ;) Je sais pas du tout ce que vous avez par la bas mais si ca peut t'aider quelque chose comme une demi rondelle de concombre ferait l'affaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...