bouste02 0 Posté(e) le 15 mai 2006 j'ai remarqué que mes hamsters veulent faire de la roue en même temps. Donc quand l'un tourne l'autre point son museau vers un trou pendant que ça tourne !! elle se fait donc "taper" dans le museau. Je viens de voir que l'une d'elles à le nez un peu écorché ...* Est-ce que ça n'est pas recommandé d'avoir deux hamsters robo. ds une même cage ou du moins avec une seule roue ? Ca vous le fait aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 16 mai 2006 normalement 1 hamster 1 cage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Ce sont deux questions vraiment distinctes... D'une part, deux robos. Oui parfois ca se passe bien, mais il faut etre très vigilent. Idéalement, il vaudrait mieux les séparer, les hamsters n'étant pleinement heureux qu'une fois seuls... Pour les roues, si tu vois qu'il se blesse, pourquoi les laisser faire? Ajoute une deuxième roue... Ca me semble logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites