pikatchu8911 0 Posté(e) le 17 mai 2006 comment es la génétique chez les russes, c'est dans le meme genre que les syriens? y a des couleurs recessif et dominantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 17 mai 2006 oui, va voir là : http://www.hamstersrusses.com/ > Dans couleurs elle a indiqué les gènes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ok merci, si on laisse les parents ensemble pour élever les petits ne von-t-il pa encore se reproduire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Si.... une portée par mois environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Whaoouu!!! faut mieux retirer le male dans ce cas, temp pi la maman se débrouillera toute seul. tu crois pas? Tu fais comment toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 18 mai 2006 je les laisse en couple jusque 8/10 mois, ensuite je sépare définitivement. En général ca fait 5/6 portées, puisqu'ils commencent vers 3 mois... Et je sépare toujours les bébés à 3 semaines pour laisser souffler maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites