Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro-Anh

pate casser

Messages recommandés

bonsoir g un hamster qui boite a la pate ariere droite , il la bouge plus.
est ce qu'il a la patte casser ??? deboiter ??? que faut t'il faire ???
aidez moi

svp repondez moi . J'ai peur pour ma petite bete . c'est celle ke vs voyez sur la photo . ke fo t'il faire

Tu as pu regarder de près ce qu'il avait à la patte ? Peut-être qu'il s'est blessé ?

Pour commencer tu peux retirer sa roue, et lui mettre les choses dont il a besoin au rez de chaussée pour éviter qu'il ne grimpe (s'il a un étage).

Si demain il ne se sert toujours pas de sa patte, ce serait bien de le montrer à un véto pour savoir ce qu'il a.

enfaite kan je touche son pied c kom si il netai pas articuler . jespere que cela n'est pas grave et je n'ai pas les moyen de payer le veto . sa me fai chier vraimen chier

alors déjà tu évites des mots comme "chier" sur ce forum, c'est bien écrit dans le règlement...

Deuxio, le vétérinaire n'est pas "en option" sur les animaux... Tu vas pas le laisser souffrir juste parce que tu n'as pas prévu assez le coup...

Que veux tu dire par inarticulée?

Surtout ne t'improvises pas Kiné ou toubib... tu as toutes les chances d'empirer la situation. Alors que maintenant, ton hamster la gère à sa façon.

Mais dans ton cas, je ne vois qu'une chose : véto, véto et véto !
Tu ne peux pas laisser ton ham comme cela. Un ham a un vrai besoin physique de se dépenser... S'il ne bouge pas, tu risques d'autres problèmes physiques, sans compter qu'en plus de la souffrance liée à sa patte, il va être malheureux.

Je ne vois qu'une seule solution : emprunter et rembourser 2 euros par 2 euros sur 10 ou 15 mois ! Je ne pense pas que ce soit impossible !

COURAGE !!!