Caro-Anh 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bonsoir g un hamster qui boite a la pate ariere droite , il la bouge plus. est ce qu'il a la patte casser ??? deboiter ??? que faut t'il faire ??? aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystelle974 0 Posté(e) le 17 mai 2006 svp repondez moi . J'ai peur pour ma petite bete . c'est celle ke vs voyez sur la photo . ke fo t'il faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Tu as pu regarder de près ce qu'il avait à la patte ? Peut-être qu'il s'est blessé ? Pour commencer tu peux retirer sa roue, et lui mettre les choses dont il a besoin au rez de chaussée pour éviter qu'il ne grimpe (s'il a un étage). Si demain il ne se sert toujours pas de sa patte, ce serait bien de le montrer à un véto pour savoir ce qu'il a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skiny97411 0 Posté(e) le 17 mai 2006 enfaite kan je touche son pied c kom si il netai pas articuler . jespere que cela n'est pas grave et je n'ai pas les moyen de payer le veto . sa me fai chier vraimen chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 18 mai 2006 alors déjà tu évites des mots comme "chier" sur ce forum, c'est bien écrit dans le règlement... Deuxio, le vétérinaire n'est pas "en option" sur les animaux... Tu vas pas le laisser souffrir juste parce que tu n'as pas prévu assez le coup... Que veux tu dire par inarticulée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Surtout ne t'improvises pas Kiné ou toubib... tu as toutes les chances d'empirer la situation. Alors que maintenant, ton hamster la gère à sa façon. Mais dans ton cas, je ne vois qu'une chose : véto, véto et véto ! Tu ne peux pas laisser ton ham comme cela. Un ham a un vrai besoin physique de se dépenser... S'il ne bouge pas, tu risques d'autres problèmes physiques, sans compter qu'en plus de la souffrance liée à sa patte, il va être malheureux. Je ne vois qu'une seule solution : emprunter et rembourser 2 euros par 2 euros sur 10 ou 15 mois ! Je ne pense pas que ce soit impossible ! COURAGE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouwic5611 0 Posté(e) le 18 mai 2006 d'accord . je vous remercie . de votre gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Alors qu'a dit le véto ? Comment va-t-il aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 18 mai 2006 alors tu es allé voir le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites