Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess441

RDV vendredi

Messages recommandés

Coucou les Z'amis, voilà ma maman a pris RDV chez le docteur pour chien vendredi à 16h, pour vérifier mon ptit coeur, elle est très inquiete, elle a même eu des smi8 , j'essaye de la rassurer en lui fesant pleins de léchouilles... Je vous tiendrai au courant

Ta maman a raison d'avoir pris ce rendez-vous comme ça elle sera fixée. Et puis, si cela se trouve, tu n'as rien de bien méchant !!!!

J'espere de tout mon coeur qu'elle n'a rien, j'ai encore besoin d'elle et de vous tous d'ailleurs... bisousbisous

Invité
t'inquiète pas ça ira

Invité
Il vaut mieux faire l'écho pour être rassurée, ou alors pour donner un traitement si besoin est... Il y a énormément de cavaliers qui vivent avec des médicaments et qui vivent longtemps si c'est détecté à temps !!!

Invité

Il vaut mieux savoir pour traiter le plus tôt possible bisousbisous

Tout ira bien !! :bizou:

Invité

Et il vaut bien mieux avoir peur pour rien !!! smi17 à Bianca et :toutou2: :toutou2: :toutou2: :toutou2: :toutou2: de la part de ma tite troupe

Enfaite en voyant respirer Vasco hier à la rencontre, je me suis dit ouh la la il y a peut être un soucis avec Bianca, quant elle respire on dirait qu'elle est encombré et elle avait vraiment du mal avec la chaleur... Peut être je m'inquiete pour rien, mais je prefere faire les examens pour etre sur de ne pas passer à coté de quelques choses de grave...

Invité
pourquoi qu'est ce qu'elle a?

juliette a écrit:
pourquoi qu'est ce qu'elle a?

Pour l'instant je sais pas trop, je vais faire des examens vendredi, pour voir son ptit coeur comment il vas...

Invité
Bon courage, et essaye de pas trop stresser en attendant, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon ...

smi22smi22 aujourd'hui je vais un peu mieux, mais ça me tracasse quand même, je suis contente mon chéri va m'accompagné vendredi chez le véto, parce que si jamais le véto m'annonce une mauvaise nouvelle (ce que j'espere vraiment pas) je sais pas comment je vais réagir...

Demain à la même heure on sera en route pour aller chez le véto, j'ai déjà une boule au ventre...

Invité
on pensera a toi demain !!!!!! bisous

peussine a écrit:
il fau de toute façon que tu sois fixée...tinquietes........
on pense a toi et bian ca,alix veu aller la voir aujourdhui... Winkbisous

Trop chou ta fille, enfaite je sais pourquoi elle a bien retenue Bianca, parce qu'enfaite tes loulous on le meme panier que Bianca, elle avait chercher le panier et elle a joué avec ma puce et puis je lui ai donné un ptit cadeau (des kinders surprise qu'elle allait mangé "demain" elle m'a dit)...

Invité
tout va bien se passer on est derrière toi

Invité

Courage Jess, tu sera fixée. Uscar va bien avec le traitement. Uscar et Avril t'envoient pleins de léchouilles ainsi qu'a Bianca
smi17smi17

Invité

Bon courage Jess, tout va bien se passer bisous

Invité
je penserai fort a toi et a ma filleule gros bisous

Grosses pensées et plein de bisous à vous deux !!!

Invité

On pensera très fort à ta petite louloute cet après midi, Jess !!! smi17smi17smi17smi17smi17 :toutou2: :toutou2: :toutou2: :toutou2: :toutou2:

Invité
sylvie a écrit:
Il vaut mieux faire l'écho pour être rassurée, ou alors pour donner un traitement si besoin est... Il y a énormément de cavaliers qui vivent avec des médicaments et qui vivent longtemps si c'est détecté à temps !!!

Oui,Newton est sous traitement depuis presque 6 ans et a toujours une bonne qualité de vie! :chien:

Courage!On pensera à toi et à ta puce cet après-midi!

smi22 à toutes et tous, un peu plus de 5h et je serais fixé, pour l'instant je tiens plus en place, j'ai une boule au ventre, je vous tiendrai au courant... :smi 73:

Invité
Tu m'étonnes, je compatis vivement, pour être passée par là mercredi... Et encore, toi c'est près de chez toi, moi j'avais 60 kilomètres à faire pour y aller !!!

Invité
Jess a écrit:
smi22 à toutes et tous, un peu plus de 5h et je serais fixé, pour l'instant je tiens plus en place, j'ai une boule au ventre, je vous tiendrai au courant... :smi 73:

allez courage, tout se passera bien tu verras

ta Bianca est encore jeune, y'a pas de raison que ça n'aille pas !

bisous

Invité
bon courage pour bianca tout va bien ce passer

Oh noooon stp maman je veux pas aller chez le docteur chien, je suis pas malade et en plus j'aimerai bien faire une sieste sur mon papa...

Invité
Trop adorable, ta petite Bianca !!! On croise les doigts pour vous, vous devez y être à cette heure ci !!!

Invité
donne nous vite des nouvelles

Coucou, bon ben j'ai stressé pour rien, ma puce va bien, il l'a super bien osculté, pas eu besoin d'écho, son coeur est en pleine forme, je suis trop contente bouncebounce ... Pour qu'elle supporte mieux la chaleur, il lui a prescrit 1/j de Carnitonic?? Quelqu'un connait??

smi22 à vous d'avoir été là ces derniers jours... smi17

Invité
super nouvelle

Invité

quelle bonne nouvelle !

on est super contents pour toi et pour Bianca !

te voilà rassurée, rien de pire que d'être dans l'incertitude !

je ne savais pas qu'il existait un médoc pour supporter la chaleur...tu sais ce que c'est ? un diurétique ?...des vitamines avec un nom en "tonic" ?

je note ce que le véto t'a prescrit... ça peut tjs servir comme complément puisque Vasco souffre seulement par fortes chaleurs, autrement le traitement qu'il prend est très efficace....

enfin, super nouvelle

bon WE
câlins à ta Bianca
bisous

smi22 , alors je t'écris ce qu'il ya de marqué sur la boite, CARNITONIC à la carnitine, favorise l'adaptation de l'organisme aux agressions internes et externes (stress). Il facilite l'effort physique en retardant l'apparition de la fatigue et augmente la vitesse de récuperation, c'est une boite de 50cp au prix de 11€ chez mon véto, je vais essayer je te dirais ce que j'en pense, il m'a dit qu'elle devait le prendre qu'en été, 1cp le matin... :ckctrico:

Jess a écrit:
Coucou, bon ben j'ai stressé pour rien, ma puce va bien, il l'a super bien osculté, pas eu besoin d'écho, son coeur est en pleine forme, je suis trop contente bouncebounce ... Pour qu'elle supporte mieux la chaleur, il lui a prescrit 1/j de Carnitonic?? Quelqu'un connait??

C'est une super bonne nouvelle Jess. Tu dois être soulagée et nous on est rassuré !!!
smi17smi17smi17

Admin a écrit:
Jess a écrit:

C'est une super bonne nouvelle Jess. Tu dois être soulagée et nous on est rassuré !!!
smi17smi17smi17

Oh que oui, j'ai retrouvé mon sourire... Very HappyVery Happy

Invité
Jess a écrit:
smi22 , alors je t'écris ce qu'il ya de marqué sur la boite, CARNITONIC à la carnitine, favorise l'adaptation de l'organisme aux agressions internes et externes (stress). Il facilite l'effort physique en retardant l'apparition de la fatigue et augmente la vitesse de récuperation, c'est une boite de 50cp au prix de 11€ chez mon véto, je vais essayer je te dirais ce que j'en pense, il m'a dit qu'elle devait le prendre qu'en été, 1cp le matin... :ckctrico:

merci pour les infos.....

j'en parlerai à ma véto à l'occasion

bon WE

bisous

Invité
Super nouvelles Jess !!! Pleins de calins à ta princesse !!! Tout le monde est soulagé !!!

smi22 , Bianca est en bonne santé alors comme je disais avant à Emilie, je peux continuer ma négociation avec mon chéri pour la 2ème... WinkWink

Invité

oui je confirme...va y avoir du boulot lol!

Invité
bon c'est genial !! gros soulagement !! je suis bien contente pour vous !

Invité
smi117
sunny :flower: sunny :flower: sunny :flower:

Invité
Super bonne nouvelle, d'apprendre que Bianca est en bonne santée.

Invité
Super pour Bianca qu'elle soit en pleine forme!!!

Invité
on est très content que tout va pour le mieux smi117

smi22 à toutes et tous d'avoir été là, pour m'aider à moins stresser, heureusement qu'elle n'a rien, je suis trop contente, je l'aime tellement