Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lutine78

Nourriture inadaptée?

Messages recommandés

Coucou!
Ma mère a acheté un mélange de graines pour ham,chochon et lapin(on va en avoir un) et j'ai peur que ce soit inadapté:les chons ne mangent pas d'arachides et de graines de tournesol par exemple.
Alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
En plus on va mettre mon chon avec le lapin,est-ce qu'ils peuvent manger les mêmes graines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, les experts vont vite te répondre, mais je peux déjà te dire que les cochons d'inde et les lapins n'on pas les mêmes besoins et ne mangent donc pas la même chose !! Mad
En ce qui concerne la cohabitation c'est pas la meilleure solution car je pense que beaucoup d'élements sont à prendre en compte : âge, sexe, caractère, déjà reproduit ou pas, ....

Voilà, ce que je sais, mais attends l'avis des experts pour plus d'informations ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
donc moi j'ai une amie qui a un chonchon et un lapinou (donc deux male ) et ils ont dans la meme cage et tous va bien depui long temp pui pour leur nouritur ils mange tous les 2 la meme chose voila
by by blbl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu déjà les lapins et cobayes sont herbivores le hamster est omnivore. Les lapins n'ont pas besoin de supplément de vit C alors que les cobayes oui, les hamsters non. Les hamsters ont énormément besoin des protéines et matières grasses... déjà je trouve les mélanges lapins/cobayes bof mais si en plus on le donne aux hamsters...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses Smile
Le lapin est arrivé(on ne sait même pas si c'est un mâle ou une femelle Embarassed)!La copine de ma soeur qui nous l'a donné à dit qu'elle lui donnait des graines lapins/chons donc de ce côté là ça devrait aller...
Pour l'instant on n'a pas encore mis le lapin avec mon chon car mon lul est du genre à essayer les nouveautés Mr.Red :croquer un bout d'oreille par exemple,mdr!
En fait pour mon ham je vais garder un mélange spécifique et pour donner le mélange au lapin et au chon j'enlèverais les arachides et les graines de tournesol sinon le reste des graines c'est ce qu'on trouve habituellement dans les mélanges pour chons.Bon c'est vrai que les chons ont besoin de vit C mais avec deux biberons ça devrait aller,enfin je pense...
Lol je parle,je parle mais je ne me décide pas geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...