isis141 0 Posté(e) le 20 mai 2006 voila depuis quelques jours ma toutoune eternuzit legerement mais je croyait que ça allait passé mais hier quand je suis allé la rentrer dans sa cage sont nez avait tellement coulé qu'elle était trempé que faire, je vais appeler le véto mais il n'est pas nac ???? ps: je pense a une pneumonie ou au coryza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 20 mai 2006 véto véto elle a du atrappée froid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 20 mai 2006 je reviens de chez le véto : antibio et rongeur digest pendant 7 jours, j'espere que ça va passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 20 mai 2006 J'espère que ça va aller !! Elle avait quoi finalement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 20 mai 2006 ba y'avait juste l'ecoulement nasal car les bronches et la bouches etaient nikel mais je craint le coryza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 20 mai 2006 suis très bien le traitement que ta donné le véto et bon courage donne nous de c'est nouvelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel86 0 Posté(e) le 20 mai 2006 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Bon courage à toi et surtout à la petite toundra ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 20 mai 2006 bon courage :love2: j'essepere qu'il va se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 20 mai 2006 J'ai pas fait le rapprochement avec toi sur Quenotte... J'espère que Toundra va aller mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judopower 0 Posté(e) le 21 mai 2006 bon courage il va surement s'en remètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 21 mai 2006 le probleme c'est que je doit lui donner du rongeur digest en complement et la véto ma dit "45ml toute les 24h" mais c'est impossible il faut 45 seringue ( 1 toute les demi heure voir plus) comment je fait la en 24 h elle a meme pas bu la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Y'a surment une erreur, 45 ml c'est beaucoup trop...???!!! Je te conseillerais d'appeler ton véto pour t'informer si il ne s'aurais pas tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ce serait pas 4.5 ml? ou 0.45 ml? ca me semble plus correct... Lis les indications sur le papier ca doit etre indiqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ba c'est bien 45ml j'ai appelé le véto et il ma dit de lui en donner le plus possible. la je lui en met sur un bout de pomme et sa va tout seul ^^ pour l'instant pas de diarré en vue mais sachant que je la "traite" depuis samedi quand aurait apparue les premiers signes de diarré ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtot1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Sur le site je ne vois pas la diarhée parmi les symptomes du coryza. Les antibios peuvent provoquer de la diarhée, mais ce n'est pas obligé, ça dépend des animaux et de leur degré de tolérance aux antibios. Donc ta puce n'aura pas forcément de la diarhée. C'est bien que la véto t'ai donné du Rongeur Digest en tout cas, par contre, je suis aussi étonée des doses. Un hamster ça fait un peu près la taille d'une ratte, et je me vois mal donner cette dose à un rat lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 6 juin 2006 lol ba la j'ai finis le traitement il y a 1 semaine et tout va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragdollinette 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Oups lol XD ! *l'art d'arriver après la bataille :p * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 6 juin 2006 lol pas grave^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites