La tristounette 0 Posté(e) le 20 mai 2006 si vous ne pouvais pas acheter une boite de transport , pouralle chez le veto ou autres , faite comme moi !! [img][/img] prenez une boite comme sa de glace et faite des trous et dedans [img][/img] voila !! vous vous regaler et vous aidez votre ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 20 mai 2006 tien je n'y avais jamais pensé :wé: ! merci pour l'astuce :kaokiss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Merci pour cette belle astuce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judopower 0 Posté(e) le 21 mai 2006 ouai s'est pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 21 mai 2006 et moi tout a l'heure je chercher une boite pour le laisse quand je change la cage merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 22 mai 2006 J'y pense, avec un format plus petit, on peut aussi construire de super maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 23 mai 2006 mais oui tu as raison je vais vite chercher des pots de glaçes et si ma mère me demande pourquoi j'ai mangé toute la glaçe je lui que c'était pour mon hamster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 24 mai 2006 cool l'astuce merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 13 juin 2006 re monte juste le post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 14 juin 2006 merci pour lastuce mes t'aurais pas pus faire ca avant que je l'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 14 juin 2006 l'achete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 14 juin 2006 qu'elle achète une boite de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 15 juin 2006 C'est pas bien génant, je pense qu'une boîte de transport est mieux que cette petite astuce ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 15 juin 2006 moi jai acheter un vrai biote de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 16 juin 2006 c'est varai que pour les hams syriens peut-être que ca va posait un problème mais ce qui non pas l'argent ou le temps d'acheter une cage de transport c'est super :wé: ! je vais dire quelque chose qui n'a rien avoir avec ça mais ... perso j'aime pas trop la glaçe à la noix de coco :kaomdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 16 juin 2006 C'est original ma foi !!! Et très pratique si on ne veut pas investir dans une boîte de transport et qu'on est très goulue (ça fait une excuse pour acheter un pot de glace supplémentaire !!)... Personellement, je peux pas m'empêcher de trimballer toute la cage de Pugsy (et dieu sait si elle est grande) si je suis obligée de l'emmener quelque part. J'ai peur qu'elle se sente à l'étroi et de trop la perturber. Bon c'est sur, y'a plus de place dans la voiture après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 16 juin 2006 je vois le genre :kaomdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 17 juin 2006 je sui comme louloustar or sujet moi aussi j'aime po la glace a la noix de coco :kaomdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Je trouve que ça fait sombre quand même comme boîte comparé à une vraie boîte de transport où le loulou peut quand même observer son entourage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humming_Be 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Un peu sombre, et il aura aussi peut-être quelques difficultés à respirer à l'intérieur, vu comme les trous sont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Oui il faut faire attention à ce que le hamster respire bien car il sera déjà très stressé pendant le transport... Mieux vaut faire de plus grandes aérations dans ta boïte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadybool01 0 Posté(e) le 17 juin 2006 et ben, ca risque de me faciliter le tout cette petite astuce... merci a celui qui l'a trouver... mais je crois qu'en été, c'est risqué de l'utiliser pour des longs voyages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 18 juin 2006 vaut mieux une bonne boite mais merci de ton astuce ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites