Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La tristounette

boite de transporte pas chere , gourmande et pratique !!

Messages recommandés

si vous ne pouvais pas acheter une boite de transport , pouralle chez le veto ou autres , faite comme moi !! [img][/img]

prenez une boite comme sa de glace et faite des trous et dedans [img][/img]
voila !! vous vous regaler et vous aidez votre ham

et moi tout a l'heure je chercher une boite pour le laisse quand je change la cage Very Happy merci !!

mais oui tu as raison je vais vite chercher des pots de glaçes et si ma mère me demande pourquoi j'ai mangé toute la glaçe je lui que c'était pour mon hamster !

merci pour lastuce bouhou mes t'aurais pas pus faire ca avant que je l'achete bouhoubouhoubouhoubouhoubouhoubouhoubouhoubouhoubouhoubouhoubouhoubouhoubouhoubouhoubouhoubouhouziiiiiiipbouhoubouhoubouhoubouhoubouhoubouhoubouhoubouhoubouhoubouhou

C'est pas bien génant, je pense qu'une boîte de transport est mieux que cette petite astuce ;)

c'est varai que pour les hams syriens peut-être que ca va posait un problème mais ce qui non pas l'argent ou le temps d'acheter une cage de transport c'est super :wé: ! je vais dire quelque chose qui n'a rien avoir avec ça mais ... perso j'aime pas trop la glaçe à la noix de coco :kaomdr:

C'est original ma foi !!! mdr Et très pratique si on ne veut pas investir dans une boîte de transport et qu'on est très goulue (ça fait une excuse pour acheter un pot de glace supplémentaire !!)...
Personellement, je peux pas m'empêcher de trimballer toute la cage de Pugsy (et dieu sait si elle est grande) si je suis obligée de l'emmener quelque part. J'ai peur qu'elle se sente à l'étroi et de trop la perturber. Bon c'est sur, y'a plus de place dans la voiture après... mdr

je sui comme louloustar or sujet moi aussi j'aime po la glace a la noix de coco :kaomdr:

Je trouve que ça fait sombre quand même comme boîte comparé à une vraie boîte de transport où le loulou peut quand même observer son entourage.

Un peu sombre, et il aura aussi peut-être quelques difficultés à respirer à l'intérieur, vu comme les trous sont...

Oui il faut faire attention à ce que le hamster respire bien car il sera déjà très stressé pendant le transport... Mieux vaut faire de plus grandes aérations dans ta boïte !!

et ben, ca risque de me faciliter le tout cette petite astuce...
merci a celui qui l'a trouver...
mais je crois qu'en été, c'est risqué de l'utiliser pour des longs voyages...