Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elevage mon reve

Males?

Messages recommandés

J'ai Sahel qui est sauvage tricolore poils courts de mere sauvage tricolore angora (porteuse creme,gris, noir) et de pere noir a bande blanche poils courts.
Et je sais pas quel male mettre :ké: avec pour avoir plusieurs couleur et si possibles des angora et des poils courts.

Sachant que plusieurs males possible
1--> Noir a bande blanche angora (porteur creme, gris)
2--> Sauvage angora (parent inconnu)
3--> Yellow creme a bande blanche poils courts(m'a deja donne avec une femelle grise clair de l'ivoir aux yeux rouges, du blond, du yellow creme et une sauvage écaille de tortues)
4--> Créme poils courts (100% creme je pense).

Merci de d'aider. marteau c'est vraiment un casse tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme avec les hamster de couleur sauvage c'est que c'est difficile de prévoir car il y a plus de chance de ne pas avoir de gene commun donc tous les bébé sauvage... Personnellement, pour avoir le plus de couleur possible il faudrais y aller avec le noir a bande blanche angora... En plus, tu devrais avoir des angora et poils court... Cependant, tous les bébé auront le marquage bande blanche car les 2 parents l'ont... Avec le male creme a poil court, tu devrais avoir la moitier des bébé bande blanche et l'autre moitier non... cependant, tu aura probablement juste du sauvage et du creme et presque tous a poil court... Avec le male sauvage angora, Bonjour les surprises... le résultat peut etre interressant, mais risque d'avoir seulement du sauvage. Sinon, pour le yellow creme, je ne connais pas assez pour te donner plus d'info... Et je laisse les pro te donner de meilleur détail ou me corriger si j'ai fait des erreur quelque part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettrai le yellow crème au vu de ce que tu dis il doit etre yellow gris plutot, porteur crème...

En mettant le noir bande blanche, tu auras juste noir et sauavge, beaucoup beaucoup de bande blanche, du yellow et un peu de tricolores

Avec le yellow, tu auras que des composés de yellow (donc toutes les femelles écailles de tortue ou triou yellow et composés et tous les males composés yellow ). Après tu auras surement aussi du crème (l'écaille de tortue ne se voit pas sur le crème), peut etre du dove si la mère porte orange, du gris (c'est très beau, les taches sont grisatres au lieu de orange), du blond toujours si elle porte orange(aucune idée de ce que ca donne avec le yellow, tiens il faudrait que j'essaie ca...), les classiques sauvage/yellow et noir/yellow black...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rectification : j'avais pas vu qu'il ne porte peut etre pas noir, alors ca t'enlève pas mal de possibilités :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...