La tristounette 0 Posté(e) le 25 mai 2006 es ce que la compote de pomme alegé en sucres et bon pour les ham ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 25 mai 2006 bof bof... Un morceau de pomme fraiche est bien meilleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 25 mai 2006 non il le mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ba j'ai pas de pommes sinon sa lui fait rien a mon meyko que je lui est donné de la comptome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Bien sur que si il va la manger... Trop de sucres, de conservateurs, de colorants, reste presque plus de pommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 25 mai 2006 bah moi il ne le mange pas bah tu essaye et tu verras par toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 25 mai 2006 pour une fois c'est rien non, mais si tu n'as que ca, mieux vaut ne rien donner ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 25 mai 2006 voila ce qu'il y a ecrit derriere COMPOTE DE POMME allégé en sucres 25 % de sucres en moins sucres totaux : 18 % ingredients pommes 92 % , sucre , sirop de glucose-fructose de blé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 25 mai 2006 18% de sucres c'est quand meme beaucoup :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 25 mai 2006 oui mais 92 % de pommes c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Je ne comprend pas Katleen, tu poses une question et on te répond que non c'est pas terrible pour les hamsters ce genre d'aliment et tu insistes en disant que c'est bien! Si tu ne veux pas entendre les réponses autant ne pas poser de question! Surtout que dans les compotes allégées le plus souvent c'est de l'aspartame et pas du sucre! c'est encore plus mauvais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 26 mai 2006 De plus, on ne peut pas vraiment se fier à ces compotes :S Rien ne remplacera les pommes pûres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34500 0 Posté(e) le 27 mai 2006 c'est quoi de la comptome ? c'est de la compote plutot non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites