dyna1111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 bonjour a tous une question me traine dans la tete depuis que j'ai vu une emission a la télé est ce vrai que si mon hamster est gros c'est qu'il se mal ? le hamster se sentirais mal au quotidien et ne cesserai de manger. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 mai 2006 N'ai pas compris ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Moi non plus je pense qu'elle a voulut dire que " si son hamster est gros c'est qu'il se sent mal".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo02 0 Posté(e) le 26 mai 2006 oui c'est ça il mangerai beaucoup car il se sent mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Je ne pense pas non... Le hamster est souvent gourmand et si on lui met une nourriture trop riche, ben il grossit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 27 mai 2006 il pese combien ton hamster ? le soir ne lui donne pas beaucoup à manger quand tu part te coucher car on le hamster si il na rien a faire il mange tout se qu'on lui a mit ....fait lui faire du sport... tu lui donne quoi a manger ; des graines ; des mélanges deja fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 27 mai 2006 pourquoi tu dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites