Invité norton Posté(e) le 27 mai 2006 bonjour à tous, j'ai un très gros problème avec mon mâle: quand je l'ai eu je n'ai pas pu savoir quel age il avait mais le vendeur m'a dit que c'était un adulte...il est seul dans une cage depuis 2 mois, avec la même litière, la même nourriture, il était en pleine forme, débordait d'énergie, mais là, ça fait 2 semaines que sa santé se dégrade doucement, d'abord il a arrêter de bouger, il ne faisait que dormir, mais maintenant il est de plus en plus maigre, sa arrière train est, à mon avis, aussi grosse qu'avant, mais l'avant main est maigre, quand je le caresse je peux sentir sa colonne sous mes doigts... en plus il fait caca mou... quand il marche il titube ou alors il tremble... je ne sais pas trop quoi faire... si vous avez des conseils à me donner, des "traitements" qui pourraient être efficaces, je l'aime beaucoup, j'ai toujours pris soin de lui, même plus que les autres car il arrive qu'il se lave ou qu'il s'endorme dans ma main... aidez moi s'il vous plaît... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 27 mai 2006 oui, la section s'appelle Bienvenue, merci d'aller t'y présenter aussi ;) Ben tu sais y a pas 36 solutions : véto. Selon moi, une diarrhée, donc mortel... Il faut des antibios et un traitement adaopté. De quelle race sont tes hamsters? Ils vivent tous ensembles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité norton Posté(e) le 27 mai 2006 oui, je l'ai trouvé, et j'ai été m'y présenter quelques secondes après avoir posté mon premier message... ce sont tous des hamsters dorés... ils vivent séparé, j'ai 3 cages, 1 cage pour le mâle, 1 cage pour la femelle, et 1 cage pour la porté de 4 que j'ai eu il y a un mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Heu... Son arrière train est souillé? Ca peut etre vraiment des trucs super différents, on ne peut malheureusement que te donner un seul conseil c'est d'aller voir le véto. L'auto médication risque d'aggraver la situation plus qu'autre chose... Et il faut faire vite, vu que la majorité des maladies sont mortelles en particulier celles qui touchent le systeme digestif :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité norton Posté(e) le 27 mai 2006 je tenais à vous remercier pour vos conseils, je viens d'aller le voir mais il s'est endormi pour toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Pense à bien surveiller les autres, car certaines diarrhées sont virales et donc transmissibles aux autres... Au moindre truc suspect, fonce chez le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragdollinette 0 Posté(e) le 27 mai 2006 desole pour toi :kaocry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 27 mai 2006 je suis désolé :pojuste: bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité norton Posté(e) le 29 mai 2006 oh ça, pour surveiller les autres, je les surveille, et là pas question d'en perdre un à nouveau... mon 'tit pépère je l'aimais trop même si ça faisait que 3 mois que je l'avais, je compte pas en perdre un autre... merci pour votre soutient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34500 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ho non grrrr saleté de maladie , bon courage et continue pendant quelques temps de surveiller les autres et je le redis encore une fois , bonne chance pour surmonté ta douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites