La tristounette 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Bonjour , je voudrait faire une rampe pour mon hamster .J'ai deja essaye avec du carton .Bilan : sa tombe souvent et il a tout gringnoter le carton donc je voudrait avoir une astuce svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo44 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Comment ça une rampe? Tu pourrais développer? Tu veux l'accrocher où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 28 mai 2006 va ou il en vende et appet tu lachete tous simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34500 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Lara je crois pas que des rampes pour hamsters ca se vend , sinon katleen je ne vois pas du tout ce que tu entend par "une rampe pour hamster" , tu pourrais dévellopper pour voir si je peux t'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 28 mai 2006 c ce vend sinon c existerais pas et j'en oret pas acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 28 mai 2006 ba une passerelle en l'air qui tienne sur les coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOARAU11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Une sorte d'échelle sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Un étage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 28 mai 2006 oui ! un etage avec un truc a coter pour monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Et t'as quoi comme style de cage ?? Car ça se trouve facilement les étages . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 28 mai 2006 ba peut etre mais il faut un truc pour passer d'un autre ! j'ai l'etage jaune et il faut que je fasse quelqu chose de l'autre coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 28 mai 2006 C'est une cage à barreaux que tu as ?? Et bien en animalerie, il y en a des étages, c'est assez facile à trouver ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 28 mai 2006 oui j'ai deja un etage a droite de la cage jaune et je voudrait en mettre un de l'autre coter !! et aussi il me faut quelque chose pour passer de l'etage jaune a l'autre coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 31 mai 2006 qu'est-ce que tu entends par rampe ? une sorte de tobbogan(je sais pas comment ça s'écrit ) pour descendre un étage ? :wé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 - La première solution que j'ai trouvée pour mettre un étage dans ma cage habitrail : tu achètes en grande surface, une boîte de rangement en plastique mou (j'en ai trouvé une grande à 3€) tu prends les mesures dont tu as besoin et tu découpes la boîte. Idem pour l'échelle ou la passerelle. - La seconde solution : idem avec une plaque de plexi plus épaisse (6€ chez Casto, par exemple) ! Je voulais du transparent pour garder la luminosoté des cages... mais tu peux le faire en opaque, si tu préfères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 31 mai 2006 du plastique mou ?? connait pas ni les plaques de plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Il faudra prendre un support solide et facile à nettoyer, le tout sans danger pour le hamster . Donc, oui du plexi ou du plastique, le carton ne tiendrait pas longtemps sous les dents du ham lol : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Plastique mou = par exemple, celui dont on fait les cages de transport pour nos petites boules de poils : les bacs à glace ! ;) ;) ;) Plexi : plastique rigide, par exemple celui des cages Habitrail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 1 juin 2006 oki merçi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites