Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny53

choix du hamster

Messages recommandés

bonjour !!!

je voulais savoir ce que vous pensiez des différentes "races" de hamsters. je ne sais pas trop lequel choisir: doré, russe... est ce qu'il y en a qui vivent plus lontemps, qui sont moins agressif, moins fragile...

merci pour vos conseils

dora

Il paraît que les dorés vivent plus longtemps et que l'on arrive plus facilement à les apprivoiser ( les ma^les en particulier ). Mais, je ne fais que dire ce que j'ai lu sur des sites, et ce n'est donc pas un avis personnel.

oui je confirme ce que dit kiroe , les syrien vivent plus longtemps ( 3 ans en moyenne contre 2 pour les russes) ils sont beaucoup plus facile a apprivoiser (je parle par expérience) et beaucoup plus gentils ( c'est bien simple j'ai eu des russes ils n'arreter pas de crier et leurs apprivoisement a pris beaucoup plus longtemps que pour les syriens) biensur les russes sont aussi trés mignons et trés gentils j'en ai eu et franhcement je ne regrette pas de les avoirs achetez , et d'ailleurs j'en racheterez probablement mais pour moi le top ca reste les syriens ;)

moi personnelement je les trouvent beaucoup plus gentils et facil à apprivoiser donc je soutiens kiroe et max345 :wé:

Il est vrai que les syriens sont plus apprivoisables que les hamsters nains, mais ce n'est qu'une moyenne, je connaissais certaines personnes qui avaient des russes très gentils Smile .
Mais si tu veux un compagnon facile pour faire des câlins lol, je te conseillerais un syrien ;)