Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alillula25

Hamster qui boit trop

Messages recommandés

Depuis vendredi dernier, mon hamster de 6 mois boit beaucoup plus qu'elle ne devrait: en l'espace de seulement 36 heures, ella a bu 10cL d'eau. Qu'est-ce-que cela peut bien vouloir dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, es-tu sur que le biberon ne fuit pas ??

Ensuite, soit elle a soif, soit elle veut que tu la sortes donc vide son biberon, soit . . . je sais pas trop

marteau

En tout cas vérifie bien que le biberon ne coule pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je suis sûre que son biberon ne fuit pas, par contre je ne vois pas trop le rapport avec les sorties, d'autant plus qu'elle dort plus souvent que d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pin's faisait exprès de vider son biberon pour que je le sorte pendant un moment. Je devais le remplir tous les jours ;)

Il faisait ça pour attirer mon attention, ça fait du bruit et en plus, je dois le changer. C'était comme lorsqu'il mordait ses barreaux, sauf que là, c'était pas les barreaux mais le biberon ;).

Voilà, si ce n'est que ça, ce n'est rien ;) Maintenant, il faut attendre l'avis des autres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, c'est grâce à toi Laura que j'avais dit ça hii !!!
Quand j'étais venue chez toi, il était en train de le faire lool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum .... c'est quelle race ton hamster ? si c'est un syrien ca peut effectivement etre un appel a l'affection , si c'est un russe ou autre , je n'en sais trop rien (je ne pense pas que les autres races puissent appeler leurs maître a l'affection mais je n'en suis pas sur ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien savoir aussi depuis combien de temps tu l'a chez toi ou si elle a pu etre en contact avec un male dernierement... Une femelle qui attend des petit peut boir beaucoup plus que d'habitude et certaines dorme un peu plus ou plutot a des heures différente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit une femelle qui va bientot mettre bas
soit un nain qui fait du diabèthe
soit effectivement pour attirer l'attention, j'ai également une syrienne qui fait ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait environ 4 mois qu'elle est chez moi, et non elle n'a pas été au contact d'un mâle, et oui c'est une syrienne. Etes-vous sûrs qu'il ne s'agit que d'attirer l'attention? Je n'avais jamais entendu parler d'un tel comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme dit mathilde on ne peut jamais etre sur , mais c'est une hypothese non négligeable , et pour l'instant c'est la seule expliquation trouvée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu as essayer de la sortir de sa cage pour voir ? Le probleme c'est arranger ??
tiens nous au courant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, je la sortais déjà avant chaise !! J'essaie de le faire plus souvent, mais je la sortais déjà quotidiennement. Par contre, depuis maintenant 2 semaines, j'ai deux gerbilles. Pensez-vous que ce "manque d'attention" pourrait venir de là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...