Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lara02

question cohabitation

Messages recommandés

je voulais savoire si au debut on pouvait mettre deux hamster dans la meme cage pour qu'il aprenne a nous conaitre :garg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute, on le dit partout, si tu veux un hamster heureux, 1 hamster = 1 cage.

Et sinon ça va changer quoi qu'ils soient ensemble, qu'ils nous connaissent mieux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... Je vois pas en quoi mettre deux hamsters ensembles pourraient leur apprendre à nous connaître ;)

La règle est simple : un hamster = une cage

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes en hanimalerie il sont tous ensemble et jai peur qu'il on peur ou un truc comme ca [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais, les principales animaleries mettent les hamsters ensembles (voir même les syriens avec les russes des fois...).

C'est totalement incorrect, les hamsters s'entretuent facilement.

Au début, c'est évident que ton hamster aura peur, mais, il faut l'apprivoiser petit à petit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu veras, à force, il s'abituera à toi, ta voie, ton odeur, ...

Au fait je déplace dans vie de tous les jours, ce sujet n'a rien à faire dans reproduction génétique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus dans les animaleries il faut quand meme prendre en considération que les hamster sont tout jeunes (la plupart du temps) c'est pour ca qu'il y as moins de baggares (surtout que les baggares surviennent principalement la nuit , il est donc facile de tromper les visiteur) cet la journée ils dorment ensemble tout simplement pour se réchauffer , en plus il est evident que les vendeurs d'animaleries ne vont pas placer 125 cages si ils vendent 125 hamsters (trop grosse dépense) donc si tu achete un hamster respecte le , c'est une vie (que tu pourrais facilement gacher en lui mettant un partenaire qui le turais probablement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max34500 a écrit:
il est evident que les vendeurs d'animaleries ne vont pas placer 125 cages si ils vendent 125 hamsters (trop grosse dépense)


Pour ce qui est d'une trop grosse dépense, je n'en suit pas si sur... À l'animalerie ou je travaille, quand il y avais plusieurs hamster par cage, il y avais en moyenne 5-6 mort par semaine... sans compter que si il y avais une diharré ou queue mouiller, tout les occupants de la cage y passais... Depuis que je suis arrivé et que j'ai instaurer la regle 1hamster=1cage, on a eu 2 mort en 3 mois... si on compte a 5$ par hamster, on a amplement payer le cout des cage au départ qui sont bonne pour plusieurs années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les animaleries n'ont pas ce systeme , la majeure partie (j'ai du en faire beaucoup) que j'ai visitées en tout cas (et oui les bonnes animaleries sont rares) mais si chez toi c'est comme ca c'est super ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui et j'oubliez , il y as aussi le probleme de la place , si un vendeurs en vends beaucoup , je ne pense pas qu'il est l'emplacement necessaire (la plupart des animaleries prèfèrent la quantités que la qualités) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...