Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david412

Ham robo. : Combien de temps tout seul ?

Messages recommandés

petit sondage :

Quelle est la plus longue durée, où vous avez laissé vos ham seuls ?

La vendeuse nous avait dit 4 jours grand maxi. Mais je trouve que les hams ne mangent ni boivent pas énormément... donc on pourrait plus longtemps non, en cas de "coup dur" ?

non surtout pas et si il est malade ou pire encore serieux meme 4 jours c abuser :pam:

Hey mais c'est quoi ca !!!!! 4 jours c'est beaucoup trop ! il faut changer l'eau tout les 2 jours donc deja 4 c'est trop alors n'espere pas plus (ou sinon tu envoie un voisin pour changer l'eau a la limite , mais leau croupis c'est trés grave , je crois que les hamsters peuvent avoir la diarhée mais lee pourrait t'en dire plus a ce sujet ;)

on peut laisser les hamster tout seul juste un week-end par exemple mais pas plus ;)

Pour répondre a la deuxieme partie de ta question , moi je n'ai jamais laisser mes hamsters seuls ;)

moi, je dirai 3 jours, car on compte en nuit pour eux donc çà leur ferait 2 nuits tout seul .... grand max !

Perso, un jour, çà me fait déjà bien c**** de les laisser tout seul en plus avec tout mes rats, c'est un choix, je ne part jamais en week-end, je préfère rester avec eux !

🐘

Quand je doit partir plus de 2 jours, j'envoie quelqu'un vérifier si tout va bien pour mes hamster... Imagine si ton hamster se coince une patte dans les barreau ou n'importe quoi du genre... si tu est parti 4 jours, imagine dans quel état il sera a ton retour si il s'est blesser ou pire, est resté coincer tout ce temps...

kevinb1812 a écrit:
Quand je doit partir plus de 2 jours, j'envoie quelqu'un vérifier si tout va bien pour mes hamster... Imagine si ton hamster se coince une patte dans les barreau ou n'importe quoi du genre... si tu est parti 4 jours, imagine dans quel état il sera a ton retour si il s'est blesser ou pire, est resté coincer tout ce temps...

comment peut-il se coincer sa patte eek

J'avais lu qu'on pouvait laisser des hams seuls une semaine eek
Mais l'eau ne croupit pas?!? ziiiiiiip

oui moi en animalerie il m'avait dit une semaine
je suis partie pendant une semaine il est résté tout seul mais mon frère venait lui changer l'eau tous les 2 jours
voila

Mon premier mâle Robo s'est coincé la patte dans la charnière du clapet d'une cage à barreaux. Je l'ai trouvé là le matin, comme pris au piège. affraid Il était terrorisé. pale
J'ai tenté de me faire reconnaître de lui, mais quand je l'ai décoincé, il a eu la peur de sa vie. palepalepale Depuis, il est toujours resté plus craintif envers moi. Sad
Direction le véto... qui a désinfecté, m'a montré comment faire mais ne lui a rien donné de plus. confused Il m'a prévenu que le bout de patte touché pouvait tomber mais que, une fois cicatrisé, Sigma ne souffrirait pas.
C'est ce qui s'est passé. Sigma a continué à marcher, à faire de la roue, à galoper dans le carton... mais en faisant un petit cloc cloc.

Si j'étais partie deux jours, à ce moment-là, j'aurais retrouvé Sigma mort, attaché à la cage, faché et Etha, dans je ne sais pas quel état de stress. faché

Bonjour,

Jusqu a present je ne les ai laisses qu une nuit et 2 jours seuls et avec mauvaise conscience alors je ne peux pas imaginer 4 jours eek

Comme l ont dit les autres membres, l eau doit etre changee maxi tous les 2 jours donc il serait preferable de trouver quelqu un pour venir tous les 2 jours afin de verifier que tout va bien ;)

bises
Petite fraise