Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurore411

Les hamsters et leurs graines

Messages recommandés

Laisser-vous vos hamsters finir le pot avant de mettre de nouvelles graines ?
Moi je craque au bout de 3 jours ! Les miens laisse leurs crquettes pour chats et truc dans ce genre du mélange.

Et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'attend qu'ils aient vidé leur gamelle avant de la remplir... Comme ca, ils ne mange pas seulement ce qu'ils aiment mais aussi ce qui est bon pour eux (Pas de dessert sans avoir fini son assiette Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil... et quand je peux repérer leurs cachettes, j'attends qu'ils les vident ! bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà peut durer combien de jour alors ? enfin je sais que c'est par rapport à la quantité mise au départ, mais environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je regarde si Amande n'a pas fait pipi dessus et sinon je lui laisse , moi elle vide sa gamelle toutes les semaine environ (mais je ne la remplis pas en entier , mademoiselle a un petit appetit) sinon le soir des fois je lui donne des touts petits morceaux de fruit et du pain dur pour qu'elle use ses dents ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, moi ça va très vite : en une journée, mes Robos planquent tout ce qu'ils préfèrent de la mangeoire (4 cuillers à soupe, tout de même) dans toute la cage... affraid
C'est un peu pour ça que j'attends !!!
Là, par exemple, ça fait 3 jours que j'ai remis de la nourriture, il n'en reste plus beaucoup dans la cage et plein dans leur maison... Je vérifierai demain et j'en remettrai si besoin : je soupçonne la femelle d'être enceinte, et je ne voudrais pas la carencer. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je regarde toujours si elle a terminé sa gamelle puis je regarde si elle a terminé de manger tout ce qui avait dans sa réserve de nourriture et je lui remet dans sa gamelle .moi ça prent environ 2 jours .
:wé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki d'accord, ben faut que je résiste alors !!! eek J'essaie de pas en remettre.

J'ai remarqué aussi que certain avait un petit appétit, j'ai 4 hamster : 2 russes et 2 roborovski, je leur donne la même quantité et un des roborovski ne mange pas beaucoups .... euh alors il ne les planque pas , c'est peut-etre çà !
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'est pas se probleme la car moi il a des grosse granulé pas de mélange donc il mange tout .... bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, moi une journée pour qu'il finisse sa gamelle...

Comme ça fait bientôt 2 ans que j'ai Wilk, je sais à peu près la dose (surtout que je donne des bouchons, donc pratique ! ^^) que je lui propose quotidiennement, et qu'il finira, avant le lendemain ;)

Le principal problème lorsque tu donneras à manger lorsque tes hams en auront encore, c'est que tu vas gaspiller pas mal de nourriture, donc ça serait dommage quand même :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est vrai qu'il y a gachis de nourriture !!! Je vais essayer d'adapter cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...